Je confirme les dires de Goupil : Free c´est de la merde. Moi aussi j´ai eu des problèmes avec ma freebox, j´ai attendu plusieurs mois qu´ils m´en renvoient une autre mais en vain.
Du coup, j´ai attendu plusieurs mois sans internet mais surtout sans téléphone ( je vous dis pas tous les problèmes administratifs qu´on a du fait qu´on ne pouvait pas contacter ma famille par un autre moyen que la poste ).
De plus, il est vrai que niveau connexion Free c´est pas top. Même étant en dégroupage total, il n´était pas rare que je sois privé d´internet durant quelques jours voire une semaine.
Je suis actuellement chez Club-Internet et c´est la sérénité. Pour avoir testé Orange, Free et Club-Internet, je peux vous dire que la meilleure qualité de connexion internet est celle de Club-Internet.
Bref, un conseil : ne prends surtout pas Free. tourne toi chez un autre FAI bien plus compétent. Personnellement, je te conseillerai Club-Internet qui est tout simplement excellent mais Orange n´est pas mal non plus, bien qu´étant inférieur à Club-Internet en terme de qualité de connexion.
J´espère t´avoir éclairé