CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free,ça vaut le coup ?

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:09:09

je n´ai pas résilié à cause de compte FTP. Je ne me considère pas comme un pigeon parce que j´ai eu des problèmes, je me considère comme un pigeon parce que j´étais chez free, voilà la nuance

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:40:07

Orange :Nombre d´abonnés ADSL : 6,329 millions

Free :Nombre d´abonnés ADSL : 1,595 million

:ok:

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:44:22

oui ben ça justifie pas vraiment. je te rappel que orange, à l´origine, c´est france télécom, l´opérateur historique.

Si Orange possède plus de monde, c´est pas vraiment un hasard.
A mon avis, Orange, depuis l´ouverture de la conccurence, à du perdre des clients, enfin je pense... :)

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:24:14

Goupill c´est toi qui n´a rien compris !

FREE est tres bon ! si tu as eu une mauvaise experience c´est pas notre faute !

si orange possède du monde c´est parce que il y a de la pub partout... de plus avec les mobiles ca joue beaucoup !

un pigeon de payer 29.99 pour du 28M TV 300 chaines et tel illimité dans 48 pays ? ah oui vive l´arnaque

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:47

Je confirme, Free est vraiment bien. Je suis en dégroupage total, et j´avoue, aucun problmes ;)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:05

Je confirme les dires de Goupil : Free c´est de la merde. Moi aussi j´ai eu des problèmes avec ma freebox, j´ai attendu plusieurs mois qu´ils m´en renvoient une autre mais en vain.
Du coup, j´ai attendu plusieurs mois sans internet mais surtout sans téléphone ( je vous dis pas tous les problèmes administratifs qu´on a du fait qu´on ne pouvait pas contacter ma famille par un autre moyen que la poste ).

De plus, il est vrai que niveau connexion Free c´est pas top. Même étant en dégroupage total, il n´était pas rare que je sois privé d´internet durant quelques jours voire une semaine.
Je suis actuellement chez Club-Internet et c´est la sérénité. Pour avoir testé Orange, Free et Club-Internet, je peux vous dire que la meilleure qualité de connexion internet est celle de Club-Internet.

Bref, un conseil : ne prends surtout pas Free. tourne toi chez un autre FAI bien plus compétent. Personnellement, je te conseillerai Club-Internet qui est tout simplement excellent mais Orange n´est pas mal non plus, bien qu´étant inférieur à Club-Internet en terme de qualité de connexion.
J´espère t´avoir éclairé :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:59

"FREE est tres bon ! si tu as eu une mauvaise experience c´est pas notre faute ! "

Tu n´as pas complètement raison non plus, Free a eu et a toujours beaucoup de problèmes avec pas mal d´abonnés. Ceci dit, la plupart des problèmes viennent des clients se situant en zones non dégroupées.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:56:42

http://www.journaldunet.com/hightech/internet/witbe/adsl/fai/0705/7.shtml
:hum:

C´est pas parce ce que vous avez un prob que tel FAI est de la merde pour tous les autres.Et Free fonctionne très bien en dégroupage total,c´est parce que vous avez des lignes de merde :honte:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:01:09

"C´est pas parce ce que vous avez un prob que tel FAI est de la merde pour tous les autres.Et Free fonctionne très bien en dégroupage total,c´est parce que vous avez des lignes de merde :honte: "

Tu sais quand il y a énormément de personnes qui se plaignent de leur FAi, il est normal de se poser des questions sur la qualité de ce dernier :sarcastic:
Et puis comment peux-tu expliquer le fait que je sois en dégroupage total et qu´avez Free j´avais souvent des déconnexions alors qu´avec Club-Internet je n´en ai jamais connu pour l´instant et cela sur la même "ligne de merde" comme tu dis ? Vas-y explique moi :sarcastic:

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:02:16

punaise... Neoknight, tu est long à la détente, si tu avais lu mes mésaventures, tu ne passerai pas pour quelqu´un de borné.

A plusieurs reprises, je dit que je n´incrimine pas Free concernant mes problèmes de débits, j´avais une ligne de merde, je le sais. je parle du reste...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:13:18

Mouarf c´est toi qui est borné à dire Mouarf "Pour conclure, FREE, c´est de la mer2 en bâton... " :honte:

j´en ai connu des FAI et je peux dire que FREE est l´un des meilleurs notamment en ce qui concerne l´innovation et la qualité de connexion.Pour les problèmes administratifs, vu qu´ils sont un peu en froid avec FT,c´est un peu normal qu´il soient long à la détente notamment pour les déménagements d eligne;c´est partout pareil pour les autres FAI sauf Orange :honte:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:16:28

J´attends toujours ta réponse Neoknight...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:21:34

J´en sais rien ptet un affaiblissement réél trop important vu que le dégroupage total ajoute de l´affaiblissement à cause de la rallonge

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:07

ou la marge de bruit qui était faible à cause d´un débit important,de condensateurs,ou de la vetuste de l´installation téléphonique

rocci2
rocci2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:30:38

LA FREEBOX moi je dit que c´est de la bombe !! !

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:33:56

je peut pas te dire, la mienne elle a jamais marché...

1. Neoknight profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 19:13:18 avertir modérateur
  3. Mouarf c´est toi qui est borné à dire Mouarf "Pour conclure, FREE, c´est de la mer2 en bâton... "

-->>> après tout si tu n´a jamais eu de problème avec eux, pourquoi pas mais le jour où tu aura une tuile, tu rigolera moins...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment