Donc,le mieux,c´est de rester chez Orange,prendre la livebox et voir ce qu´il y a avec ?
tout a fait!!!d´ailleur j´attend le jour ou les vieux problème auquels j´ai fait face avant d´etre dégroupé ressurgissent et crois moi que ni une ni deux je retourne chez wanadoo!!!! ![]()
C´est compliqué tout ça
,par contre,j´aimerai savoir comme la ligne est sur les identifiants de mon père,et qu´il ne s´occupe pas de tout ça,si je vais demander à Wanadoo la livebox,je suis obligé d´être avec mon père ?
normalement ton père doit venir avec toi chez france télécom "orange donc!" pour surement devoir signé un contrat!!!!
Très franchement, reste chez orange.
Pour un contrat chez un FAI, il faut que ce soit ton pêre qui signe parce qu´àprès tout, c´est lui qui paye
.
Je te conseil FREE ;)
je suis chez eux (mon mes grand parents aussi)
jamais eu de soucis avec la TV ou le téléphone ou encore la connexion a internet
140ko/s en up et 2mo/s en download ! ;)
Je vais peut être partir à Versailles pour continuer mes études,donc je vais rester chez Orange chez mes parents,et puis pour mon futur chez moi,je verrai avec free :D
* Posté le 17 juin 2007 à 23:58:20 avertir modérateur
* Je te conseil FREE ;)
je suis chez eux (mon mes grand parents aussi)
jamais eu de soucis avec la TV ou le téléphone ou encore la connexion a internet
140ko/s en up et 2mo/s en download ! ;)
-->>> encore quelqu´un qui as tout compris
toi tu parle uniquement de la connexion. Tu as certainement la même chez n´importe qui. Pour rappel, la connexion dépend uniquement de la qualité de ta ligne. Entre d´autre terme, si tu fait un test sur le site degrouptest, tu verra que tu est prêt de ton DSLAM, ce qui est donc logique. Que ce soit avec n9uf ou télé2, ce sera la même chose ( à condition toutefois que tu soit dégroupé pour l´ensemble des FAI evidemment)
Nous, nous parlons de toute le reste. de par ce fait, je t´invite à lire mes mésaventures page 1 pour que tu vois un peu le niveau de FREE qui frôle à peine le 0/20.
pour en revenir vite fait à ta connexion, pour avoir la télé, il faut être en dégroupée et avoir au minimum un débit de 5Mo. Si tu as un débit à 2Mo, assez ridicule en déproupé, comment peut tu dire que la télé marche chez toi. Je le sais, j´ai déjà fait le test, le débit est insuffisant...
et donc, j´en conclue également que tu as une ligne complètement pourrtie et que tu doit être bien loin de ton DSLAM avec une belle perte...
C´est très bien Free ![]()
Jms eu de soucis,télé nickel,téléphonie aussi, Freebox HD powaaa
C´est juste parce que vs avez des lignes de merde
2mo/s=16mbits/s ![]()
ne pas confondre octet avec bit et byte ![]()
Tu n´as pas préciser si tu était dégroupé ou non
Si tu es "non dégroupés" Free ,c´est vraiment de la grosse merde c´est clair et net ,autant prendre un minitel c´est encore mieux
Y a beaucoup de facteur qui rentre en jeux ^^ Ca fait plus de 10 ans que je suis chez free ( J´étais déjà en 56k chez eux... ) et j´ai jamais eu de problèmes ![]()
perso, j´étais en dégroupé mais je n´ai jamais incriminié free dans mes problèmes de ligne. Le SAV, j´ai eu à faire avec eux, c´est des branloux.
maintenant, c´est sûr, si tu ne les a jamais contactés, tu ne peut pas trop comprendre.
"# Neoknight profil
"
-->>>> lit ce que j´ai marqué en page 01 pour voir un peu le niveau et tu verra ce qu´est free. Du gros n´importe quoi. Je comprend pas comment certains peuvent dire que c´est un bon FAI en se basant uniquement sur la connexion, un truc totalement aléatoire, tu te contredit toi même...
moi aussi, je n´ai jamais eu de pb avec FREE.
Goupill, tu généralises ton cas à tout le monde mais seul 8% (je crois )des abonnés de FREE ont connu un gros problème.
ca me rappelle un gars qui avait eu un contentieux avec grosbill.com et qui disait que ce site ,c´est de la merde.
certes le SAV est pourri mais FREE ca marche bien à plus de 92% , et ca tu ne peux pas le nier !
* Posté le 18 juin 2007 à 09:28:13 avertir modérateur
* Tu n´as pas préciser si tu était dégroupé ou non
Si tu es "non dégroupés" Free ,c´est vraiment de la grosse merde c´est clair et net ,autant prendre un minitel c´est encore mieux
+10000
Ya une très grosse différence en non dégroupés et dégroupés!
Free bride les lignes non dégroupés; il m´est arriver d´avoir 3 jours entier sans connection!
Prend pas free!
Moi je suis chez Orange depuis 4 ans je n´ai aucun problème avec eux. Maintenant c´est toi qui vois c´est suivant des moyens ![]()
perso, j´étais en dégroupé mais je n´ai jamais incriminié free dans mes problèmes de ligne. Le SAV, j´ai eu à faire avec eux, c´est des branloux.
maintenant, c´est sûr, si tu ne les a jamais contactés, tu ne peut pas trop comprendre.
"# Neoknight profil
"
-->>>> lit ce que j´ai marqué en page 01 pour voir un peu le niveau et tu verra ce qu´est free. Du gros n´importe quoi. Je comprend pas comment certains peuvent dire que c´est un bon FAI en se basant uniquement sur la connexion, un truc totalement aléatoire, tu te contredit toi même...
En quoi je me contredit? ![]()
Je dis juste qu´il faut toujours des pigeons pour avoir des prob
et pis j´en ai la flemme de lire ton cas vu que j´en ai rien à foutre
Cocernant la qualité de la ligne j´ai jms eu de prob de déco et pourtant je suis à plus de 1 km,mon débit n´est pas au max ms c´est déja largement suffisant (15mbits/s
)dc n´a rien à voir.
En ce qui concerne le SAV,c´est à peu près aussi pourri chez tous les FAI donc
.
Pour les prob de bridage chez les non-dégroupés,c´est pareil pour tous les FAI (économie de bande passante) sauf Orange car Orange=France télécom dc Orange n´a pas besoin de payer la collecte IP.Les problèmes sont maitenant pratiquement finis avec depuis peu la baisse des couts de la collecte ip.
Dernière chose on dit toujours que Free a des problèmes ms c´est parce qu´il y a une grande communauté dérrière (avec les forums,newsgroups) dc les prob remontent plus vite ms c´est pareil chez les autres FAI sauf qu´on ne le sait pas
En ce qui concerne la livebox, je peux dire en général que c´est de la merde vu que j´ai monté pas mal de réseaux de livebox en configurant des pc faisant office de routeurs; Et Bien bonjour les déco ![]()
Goupill, tu généralises ton cas à tout le monde mais seul 8% (je crois )des abonnés de FREE ont connu un gros problème.
ca me rappelle un gars qui avait eu un contentieux avec grosbill.com et qui disait que ce site ,c´est de la merde.
certes le SAV est pourri mais FREE ca marche bien à plus de 92% , et ca tu ne peux pas le nier !
-->>> Encore une fois, je ne généralise pas mais bon
-> une alimentation attendue 2 ans pour un coup téléphonique élevé (+ de 70€)envoyé en plein milieu de l´été en recommandé 2 ans plus tard
-> Un déménagement de ligne impossible malgré respect des clauses du contrat
-> Encaissement pendant 5 mois de 2X 29€ pour un seul abonnement.
-> Nouvel abonné qui récupère les logins de l´ancien locataire, bonjour la sécurité.
Excuse moi ça peut marcher chez 92% des internautes mais ils y a des façons de faire qui font un peu désordres. tant que l´internaute n´a pas faire avec le SAV de free, evidemment, c´est bien mais des que les ennuies commencent, c´est mort.
J´avais un pote, abonné aussi chez free qui avais commandé la livebox. Il a eu le même problème que moi, la freebox n´a jamais voulu marcher. Il a attendu 1 an et demi avant d´en recevoir une nouvelle. L´excuse était qu´il devait faire identifier la panne avant de la renvoyer.
Excuse moi, mais la frebox etant sous garantie, mon pote n´avait absolument pas envie de payer pour faire identifier une panne, ça me semble logique. C´est à Free de faire le necéssaire en la receptionnant.
Donc, je ne fait pas de mon cas une généralité mais tu avouera quand même que ça fait pas mal. et pourquoi aujourd´hui, étant chez orange, j´ai eu un problème une seule fois et que celui ci à été rêglé dans la journée même?
pardon, mais free, à oublier...
-"Je dis juste qu´il faut toujours des pigeons pour avoir des prob
et pis j´en ai la flemme de lire ton cas vu que j´en ai rien à foutre "
ben tu devrais, ça te donnerai une image de free assez bas de gamme.
Je trouve que ta remarque du pigon est une ramarque de con de base. Je suis pigeon comme toi, tu est abonné chez free aussi
j´ai pas dit d´ètre un pigeon de chez FREE , j´ai dit qu´il faut être un pigeon pour avoir des probs tout le tps.
Et puis y avait qu´a résilier si y avait des probs
au lieu d´en emmagasiner encore plus