En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème de chipset graphique !
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:01:48
Attends économise mon ami. Après prend toi cette CG là et tu vas retrouver le vrai CSS.
Je cay, cay dur.
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:02:50
A votre avis, ca ca peut passer ? http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27513-Radeon_X1550_256_Mo_Low_Profile.html En attendant d´avoir assez pour une bonne CG , que je puisse au moins frager lol
Redfaction180
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:03:07
ca à la rigueur: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26664-GeForce_7300_GT_256_Mo.html
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:04:26
Oui , j´y ai pensé .
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:06:08
Non attends, ca sert à rien de claquer de la tune pour une CG aussi "daubay".
Attends 150€ pour une X1950 Pro 256MB comme je t´ai dit.
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:06:26
Bon bah allons - y pour la albatron je pense, de toute facon je n´ai pas trop le choix ... En tout cas, vous pensez qu´avec mon Core 2 Duo 4400 et la Albatron ca tournera mieux qu´avecm on ancienne config : 3500+ et radeon 9600 ? Car sinon je vais me tirer une balle
Redfaction180
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:07:43
Sinon regarde aussi ca http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/42877/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-nVidia-GeForce-7300-GT---256Mo---PCIE
Je sais mais attends encore un peu car la 7300 GT faudra la changer dans 2 mois alors que si tu attends pour une X1950 Pro, tu l´as gardera plus longtemps. J´avais fait la même connerie.
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:14:39
mais je sais que j´orai pas le fric avant des mois ! C´est chaud d´attendre autant de temps je vais pas passer l´été sans CG !
Ben au pire, je m´achete celle la car vraiment cet été ca va me manquer , je m´en fous un peu des jeux futurs moi c´est surtout poru CSS , au moins pour retrouver ce que j´avais avec la 9600 et vers noel je pourrais m´en payer une bonne !