CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de chipset graphique !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:01:48

Attends économise mon ami. Après prend toi cette CG là et tu vas retrouver le vrai CSS.

Je cay, cay dur. :noel:

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:02:50

A votre avis, ca ca peut passer ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27513-Radeon_X1550_256_Mo_Low_Profile.html
En attendant d´avoir assez pour une bonne CG , que je puisse au moins frager lol

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:03:07

ca à la rigueur:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26664-GeForce_7300_GT_256_Mo.html

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:04:26

Oui , j´y ai pensé .

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:06:08

Non attends, ca sert à rien de claquer de la tune pour une CG aussi "daubay".

Attends 150€ pour une X1950 Pro 256MB comme je t´ai dit.

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:06:26

Bon bah allons - y pour la albatron je pense, de toute facon je n´ai pas trop le choix ... En tout cas, vous pensez qu´avec mon Core 2 Duo 4400 et la Albatron ca tournera mieux qu´avecm on ancienne config : 3500+ et radeon 9600 ? Car sinon je vais me tirer une balle :snif2:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:07:43

Sinon regarde aussi ca
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/42877/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-nVidia-GeForce-7300-GT---256Mo---PCIE

ou ca

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/51918/carte-graphique-TWINTECH-nVidia-GeForce-7600-GT---256Mo---PCIE

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:08:56

Fais pas le con et attends encore un peu....

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:10:22

J´en ai marre , jme suis fait arnaquer quoi ....

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:11:36

Je sais mais attends encore un peu car la 7300 GT faudra la changer dans 2 mois alors que si tu attends pour une X1950 Pro, tu l´as gardera plus longtemps. J´avais fait la même connerie.

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:14:39

:( mais je sais que j´orai pas le fric avant des mois ! C´est chaud d´attendre autant de temps je vais pas passer l´été sans CG !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:16:02

Combien disposes-tu aux grand maxxxx? 80€ ? :malade:

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:16:30

Oui :(

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:18:51

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26664-GeForce_7300_GT_256_Mo.html

:malade:

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:20:02

Ben au pire, je m´achete celle la car vraiment cet été ca va me manquer , je m´en fous un peu des jeux futurs moi c´est surtout poru CSS , au moins pour retrouver ce que j´avais avec la 9600 et vers noel je pourrais m´en payer une bonne !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:23:51

Ouais !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment