CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de chipset graphique !

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:46:24

Salut à tous !

Bon je vous explique brievement mon cas : ce matin, je vais rue montgallet, histoire de me racheter un proco .
Je découvre que personne ne vend de socket 939 .
Mon budget étant un peu serré, et je voulais également me racheter une CG , je décide de me racheter une CM + processeur Intel Core 2 Duo 4400 .
Bref, le gars du magasin me dit que déja, sur cette CM , la carte graphique intégrée est mieux que ma Rdeon 9600 pro .
J´avais pas trop de problèmes avec la radeon, mais une fois le nouveau PC monté, c´est PIRE qu´avec la RADEON :
Sur CSS , je fais que du 10 FPS .
J´en déduis que ma nouvelle CG n´est pas configurée !
C´est une integrated intel graphics media accelerator 3000 , j´ai installé les drivers donnés sur le CD , pourtant sur CSS , je dépasse pas le 10 FPS !

Quelqu´un pourrait il m´aider svp ? Car la j´ai l´impression d´avoir balancé mon argent par les fenetres :snif:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:47:45

Faut pas rêver un chipset graphique ne fait pas de miracle pour les jeux, achéte une carte graphique voila.

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:49:01

Oui mais d´après ce qu´on ma dit au magasin, ce serait mieux qu´avec ma 9600 pro , or la c´est pire :snif2:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:50:50

Au fait, pourquoi on ne parle plus des cartes graphiques 7950GX2, 7900GTX, X1950 XTX?? Que valent-elles aujourd´hui??

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:53:56

Si je comprends bien , je dois me racheter une nouvelle CG ?
J´ai 60 euros la , je suis pas prèt de pouvoir jouer quoi :snif:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:55:15

Il s´est foutu de ta gueule pour la carte graphique .

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:55:58

T´es en AGP ou en PCI-E avec ta nouvelle carte graphique ?

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:56:10

:S combien je pe ux compter pour une pci express au MINIMUM ? Pour qu´elle soit potable quoi?
Merci

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:56:22

carte mère*

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:56:45

Ni l´un ni l´autre, c´est intégré a la CM

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:58:05

Pourquoi tu remets pas ta Radeon 9600 Pro? lol!
Pour une bonne CG? Je pense que le minimum c´est ca
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27617-Radeon_X1650_Pro_256_Mo_Ultimate.html pour bien jouer!

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:59:07

Complètement d´accord.

galietto
galietto
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:59:16

Bah enfait j´y ai pensé lol mais ma nouvelle CM n´a pas de port AGP :-(( que du PCI-Express

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:59:34

Chipset Graphique Intégrée cay daubay :noel:

Prend toi une petite X1950 Pro @ 149€

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:59:43

Ah d´accord lol c´est embêtant!

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:00:11

Il a peut être pas 150€ à foutre dans une CG

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:00:36

Sapphire Radeon X1950 Pro 256MB @ 149€ c´est largement suffisant.

Quel est ton alim?

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:00:48

J´ai vraiment plus de thune , la j´ai 60 euros avec un peu de chance je peux monter a 80 mais ... va falori attendre, je suis deg :snif2: 60 euros je suppose qu´on a rien en PCI de potable ?

galietto
galietto
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:01:25

Euh mon alim c´st une 400W je connais pas la marque, ca fait pas mal de temps que je l´ai ...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:01:40

Maximum une Radeon X550 qui prend de la RAM. MDRR

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment