Salut à tous !
Bon je vous explique brievement mon cas : ce matin, je vais rue montgallet, histoire de me racheter un proco .
Je découvre que personne ne vend de socket 939 .
Mon budget étant un peu serré, et je voulais également me racheter une CG , je décide de me racheter une CM + processeur Intel Core 2 Duo 4400 .
Bref, le gars du magasin me dit que déja, sur cette CM , la carte graphique intégrée est mieux que ma Rdeon 9600 pro .
J´avais pas trop de problèmes avec la radeon, mais une fois le nouveau PC monté, c´est PIRE qu´avec la RADEON :
Sur CSS , je fais que du 10 FPS .
J´en déduis que ma nouvelle CG n´est pas configurée !
C´est une integrated intel graphics media accelerator 3000 , j´ai installé les drivers donnés sur le CD , pourtant sur CSS , je dépasse pas le 10 FPS !
Quelqu´un pourrait il m´aider svp ? Car la j´ai l´impression d´avoir balancé mon argent par les fenetres 