tu me fait halluciné,ont est en 2007 et tu ose encore tourné sous norton,t´a envie de tuer ton PC ou quoi???quoi qu´il fait pas pire qu´un certain NOD32,un conseil prend avast,je l´ai depuis 2 mois et jamais un pépin,avant lui je tourné sous bitdefender 10!!!!