Voilà, je joues a CoD2 depuis maintenant 1 an et demi, j´ai changé de CG entre temps. Je commencais a avoir des probs de fps(images par sec) ces derniers jours, j´ai donc essayer de mettre a jour mes drivers , seulment maintenant au bout d´un certain moment le jeu et même l´ordi plante, plus rien ecran noir (no signal) le ventilo se met a tourner a fond et je suis obliger d´eteindre en appuyan 5s sur power....
cela peut-il venir des drivers? (j´ai reinstaller les vieux, tout desinstaller, remis les nouveaux etc....), je joues a un autre jeux actuellment et il en bug pas (il ne demande pas bcp de ressource cela dit)
virus eventuellement? ou surchauffe 
enfin bref j´ai decris au mieux mon probleme donc
si vous pouviez m´aider au mieux je vous serez reconnaisant 