CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Problème et bug

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:48:38

Voilà, je joues a CoD2 depuis maintenant 1 an et demi, j´ai changé de CG entre temps. Je commencais a avoir des probs de fps(images par sec) ces derniers jours, j´ai donc essayer de mettre a jour mes drivers , seulment maintenant au bout d´un certain moment le jeu et même l´ordi plante, plus rien ecran noir (no signal) le ventilo se met a tourner a fond et je suis obliger d´eteindre en appuyan 5s sur power....
cela peut-il venir des drivers? (j´ai reinstaller les vieux, tout desinstaller, remis les nouveaux etc....), je joues a un autre jeux actuellment et il en bug pas (il ne demande pas bcp de ressource cela dit)
virus eventuellement? ou surchauffe :question:
enfin bref j´ai decris au mieux mon probleme donc
si vous pouviez m´aider au mieux je vous serez reconnaisant :)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:50:06

Peut-ette un problème du à une surchauffe,ou un problème de ram ou d´alimentation .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

Télécharge ce logiciel et indique nous les températures .

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:55:41

Tout d´abord merci de ton aide , voici mes temperatures:

temp1: 47
teamp2: 58
teamp3: -55
HD0: 47
temp1 :40

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:01:01

T´a pas de messages d´erreur ?d ´écran bleues ?

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:08:48

Non, le jeu bug , se emt en "pause" sur une deriniere image quelques secondes puis l´ecran noir(j´entend encore les gens sur TS) puis le no signal ensuite plus rien.....

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:49:02

bon a priori problème resolu (il m´a suffit d´installer la new version de Dx)
je upperai ce topic s´il s´avère que ca n´a pas marché

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:45:33

:up:
Ca n´a pas fonctionné, au bout de quelques minutes, ecran noir puis le "no signal" :(
ca commence a me lasser , si vous pouviez m´aider svp.....

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:04:01

Ca bug toujours, un message est apparu sur mon ecran "frequence non supportée", pourtant la frequence de windows est a 60 hz, celle du jeux aussi est celle que je trouve en allan dans le menu de mon ecran est de 50...
comment dois-je configurer toutes ces frequences afin de ne plus avoir ce bug? (le minimum du est 56 hz)

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:23:29

:up:

Toujours ce bug avec ce prob de ferquence, quelle serait la frequence adecuate avec le jeu en 800*600 ou en 1024*768?

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:14:09

help :snif:

Sten10
Sten10
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:39:34

Ca depend de ton ecran. le mien en 800*600 peut allé jusqua 100hz. C´est quoi ta CG ?

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:53:42

ma CG est une ati radeon 9600 XT, peut etre qu´elle a pris un coup vu que mes fps sont plus bas que d´habitude

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:52:39

je m´en sors toujours pas, j´ai l´imprsion d´avoir 2 bugs, desfois ca plante puis ecran noir et des fois le message "frequences non supportées", ensuite ya cette chute de fps qui me fait penser que c´est la CG qui en a pris un coup, vous en pensez quoi??

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:55:53

... :up: (j´insiste :p)

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:54:44

j´arrive pas à regler le problème, ce que je trouve étrange c´est que j´ai casiment toujours joué en 800*600 en 75 ou 60 hz, sur le bureau je suis aussi en 75 hz(max sans decocher les frequences non supportées) en 1280*1024 et aucun problèmes, pat contre sur CoD 2 même en 60 hz ca m´a mit "frequences non supportées"....
help plz :(

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:22:32

j´ai bien parler tout seul, repondez moi svp
sinon je vais peut etre racheter une CG , vous me conseillez quoi en AGP(8x)entre 100 et 130 euros maxi?

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:58:17

desolé mais :up:
:snif:

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:51:40

up!!!!!
j´aéi a peu pre tout essayé donc si vous avez une solution proposez la moi svp, ca serai plutot la CG qui aurait pris un coup ou l´ecran?

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:26:19

aidez moi :svp:
si c´est la CG lpus vite vous me reponderez, plus vite je pourrais en commander une.....

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:05:22

Personne pour m´aider? :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment