Déja j´ai jamais dit que "windows" c´était de la merde ,la preuve je suis en multiboot fedora/xp.
Je dis juste que vista est moisi,que y a rien de bien ou de nouveau à part pour les raison citès ds mon post précèdent ms qui ne justifient pas son achat
.
Je suis abonné MSDNAA dc j´ai pu avoir vista ds les premiers dc je parle en connaissance de cause 