CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaspersky ne fonctionne pas sous Vista

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:13:59

Microsoft est le roi de la fiabilité que ce soit avec Windows Vista ou avec sa Xbox360!

J´ai installé AOL Active Virus Shiel (freeware basé sur le moteur de Kaspersky) et à la fin de l´installation ya un message disant que le pilote de Kaspersky n´est pas compatible. Même pas eu le temps de désinstaller le logiciel que le PC plante tout de suite après: écran bleu. Je redémarre en normal et en sans échec: le PC redémarre indéfiniment.

Heureusement que j´avais un DVD de restauration, qui va remettre mon 2ème PC flambant neuf. Mais bon, ça suggère de supprimer tous les données dans le disque dur.
Merci M$ !

:d) je comprend maintenant pourquoi les éditeurs d´antivirus disent que son système nuit plus aux anti-virus qu´aux virus.
Dans mon cas ya aucun module qui prévient d´une incompabilité sauf après l´installation mais c´est déjà trop tard.
:d) ne laissez jamais de donnée précieuses dans un PC sous Vista. Heureusement que j´ai tout laissé dans mon autre PC qui est sous XP.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:21:42

J´avais pas le choix, pratiquement tous les PC dans mon Darty sont fournis avec Vista.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:28:38

Mais quesque vous avez tous a dire que Vista c´est dla merde ! xD

Sachez au moins de quoi vous parler les jeunes ! :nonnon:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:30:35

Quel idée aussi d´installer ce log de merde ( aol truc bidule )

goupill
goupill
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:38:19
  • Ssooz profil

* Posté le 06 juin 2007 à 00:28:38 avertir modérateur
* Mais quesque vous avez tous a dire que Vista c´est dla merde ! xD

Sachez au moins de quoi vous parler les jeunes ! :non:

-->> Arrête s´y avec ton Visa=caca...

Sujet : Kaspersky ne fonctionne pas sous Vista
->>> il fadrait revoir le sujet du topic parce que je peut t´assurer que Kaper marche très bien sous Vista. Si tu en veux une preuve, je te l´envoie toiut de suite!

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:49:19

dekossé t´as dis à moi ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:53:45

bah c´est vrai que vista c´est de la merde. Ca vaut pas un bon ptit fedora rien que ça :content:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:58:47

Vista c´pas du tout de la merde ! :honte:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:00:32

si :oui:

goupill
goupill
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:01:44
  • Neoknight profil

* Posté le 06 juin 2007 à 00:53:45 avertir modérateur
* bah c´est vrai que vista c´est de la merde. Ca vaut pas un bon ptit fedora rien que ça :content:

--->> arrêtez-y de vous la raconter avec votre Fédora. On utilise Fedora alors voilà, on fait partis de l´élie et le reste c´est de la mer2. Je ne suis pas "pro-Windows" et si la compatibilité des jeux était la même sous MAC-OS, j´aurai abandonné windows depuis longtemps. Maintenant, ce genre de commentaire de geek attardé qui n´est pas foutu d´argumenter, c´est limite gonflant!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:15:41

Je suis pas un geek attardé , petit boulet va ;j e suis réaliste.Le multiboot linux/xp tu connais inculte??!!. Y a rien de bien ds vista ni de nouveau à part l´interface aero pour attirer tous les moutons alors que ça existe depuis des lustres sur les distrib et directX10 le pur coup marketing pour faire vendre vista.
Un vieux noyau soi disans tout neuf alors que y a plein de bouts de codes de xp :honte: .J´ai pas envie d´énumérer ts les prob sur vista en plus;la liste serait tellement longue
http://www.clubic.com/article-74205-1-windows-vista-quatre-mois-apres.html

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:22:32

Pense ce que tu veux sur Vista, mais les préjugés, c´est pour les noobs, dont toi :-)))

Tu peux maintenant aller faire dodo :)

goupill
goupill
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:25:57

c´est qui le mouton "petit boulet" ?
Qui ne fait que répéter ce qu´on lui dit? L´as tu testé au moins? Toi je sais pas mais moi oui je n´ai jamais rencontré de problème avec ce système. j´en n´ai même moins qu´avec XP. désolé, je ne veut pas te décevoir mais essaye de parler de choses que tu connait!

Pour le multiboot Linux/XP, oui, merci, t´es gentil je connais mais compte tenu que je n´ai pas le temps de m´y mettre, je n´en n´ai pas l´utilité

goupill
goupill
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:26:47

Ssooz as raison... préjugés!!

diioud
diioud
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:43:43

kasperky marche très bien sur Vista étant donné que je l´ai :)

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:43:52

Pradou26

:d) Depuis que j´ai installé "AOL Active Virus Shield" il m´a viré des virus qu´"Avast Home" n´a pas trouvé. Il est gratuit, basé sur le moteur de détection de Kaspersky, et fonctionne parfaitement avec mes 2 PC sous XP.
Tu l´as pas testé alors :sors:

:d) Windows Vista est sorti trop tôt. C´est dommage car il lui manquait juste de la fiabilité.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:46:57

Euh, juste une chose pour soutenir l´avis de Monsieur Émulation qui se reconnaîtra. Je suis la preuve virtuelle qu´un Linuxien peut apprécier Windows XD. La plupart des personnes normalement constituées ont commencé à utiliser un ordinateur alors que ce dernier était livré avec Windows. Et le plus important, Ça serait de respecter ce qui vous a amené jusqu´ici. C´est simple, sans Windows, on aurait pas connu d´alternative à lui-même. Et Vista n´est pas un système de merde. J´ai pu le tester en magasin (vite-fait...). Il a juste quelques mises-à-jou à prendre dans la tronche.

goupill
goupill
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:27:52

Merci...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:59:39
  • diioud profil

* Posté le 06 juin 2007 à 01:43:43 avertir modérateur
* kasperky marche très bien sur Vista étant donné que je l´ai :)

Je confirme, il marche très bien, et Vista aussi. Mais evidemment, quand on ne l´a jamais essayé on peut se permettre d´émettre des jugements infondés...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:35:08
  • neoeljin profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:59:39 avertir modérateur
* * diioud profil
* Posté le 06 juin 2007 à 01:43:43 avertir modérateur
* kasperky marche très bien sur Vista étant donné que je l´ai :)

Je confirme, il marche très bien, et Vista aussi. Mais evidemment, quand on ne l´a jamais essayé on peut se permettre d´émettre des jugements infondés...

===

+3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment