CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou PC de Gamer ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:35

alors pour les jeux les consoles resteront tj à la première position c´est normal.
sur pc maintenant c´est la course à l´évolution du coup il faut changer ta config trop souvent.
et puis bon si c´est pour jouer à une petite poignée de jeux comme crysis, unreal 2007 je vois pas l´utilité de mettre des 1000++ dans sa config.

j´ai l´impression que maintenant les jeux pc misent tt sur le graphisme comme crysis (sur console aussi d´ailleur avec la 360 et ps3 :( ) moi il ne m´intéresse pas une seconde ce jeu.
sur pc on se fout de notre gueule y´a un jeu potable tt les ans!

pour moi aucuns jeux pc n´a dépassé mes jeux consoles qui quand j´y repense me font encore des frissons! (rien que shenmue fout dans le trou une bonne partie des jeux pc!!)
les seuls jeux exellents sur pc pour moi: diablo 2, raven shield, alerte rouge 2 et battlefield 2 (j´en ai fait pas mal mais ce sont les seuls que j´ai vraiment aimé)

celui qui dit que un télé + ps3 est plus chère mais une télé hd dure tt le temps elle te sert pour regarder la télé aussi (puis tu peux mettre 200euros et tu as un ordi pour l´informatique).
et puis les consoles pas besoin de les changer tt les 6 mois car elles durent généralement 4-5ans voir+ (ps2, vous avez vu 7 ans après la sortie de la ps2 malgrés ses graphismes elle nous sort encore ff12, gow2 et rogue galaxy) et franchement le graphisme osef pas mal si pour vous un bon jeux c´est avant tt les graphisme eh beh...

duke_x Posté le 03 juin 2007 à 19:57:51 quand on aime les FPS, STR ,JDR --> on n´a pas trop le choix hélas --> c´est PC direct.

sur consoles aussi y´a et les rpg jap sont 100x plus jouissifs que les rpg pc (enfin question de goût surement)!

ils restent marqués dans nos mémoires.
fps y´en a sur console et d´ailleur halo est à chier sur pc par rapport à la vresion xbox!
et puis rien qu´avec goldeneye sur 64 je crois j´ai jamais passé autant de bons moments avec 4 joueurs (réels)! et str ca commence mais il faut attendre souris et clavier pour consoles!
rien ne vaut un bon canapé et grand écran et une bonne manette pour jouer!

moi jai acheté une config y´a 1ans je crois c´était pas donné (x1900xt, 2go, amd64x2 3800+...) et elle commence à être dépassée lol faut pas déconner maintenant on va être obligé de prendre vista et une carte dx10 pour jouer aux futurs jeux!)

non moi dés que ma config lache je retourne sur les consoles (je retourne à mes sources) et file sur mac pour l´informatique.

et puis je le dis encore mais ce sont les jeux qui font tout et pas le graphisme.
maintenant j´attend loki sur pc j´éspère qu´il va être à la hauteur. et quake wars. sinon je vois pas y´a rien :rire:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:55:18

PC sans hésiter!

-Clavier/souris
-Changer le hardware
-Jeux en ligne beacoups plus dévloppés
-Plus grand choix de taches
-Possibilités d´avoir les jeux gratuit (en cherchant bien ^^)
-Et surtout des hits à n´en plus finir des 15 dernières années!

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:31:25

Je jouais à la PS2 avant mais depuis que j´ai eu mon premier PC qui datait de 2001, j´ai décroché de la PS2. Je me suis acheté un PC plus puissant et je ne changerai pas pour une PS3. Et puis, un PC, on peut changer les pièces, le tuner, et bien d´autres choses. Toutes les PS3 se ressemblent.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:54

je dirais aussi pc de gamer(a environ 1000€: cf clubic et ses configs de reférence par exemple), je dis pc pour les memes raisons que skibooss

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:37:41

la ps3 pas de probleme de carte graphique ramage
les moin pas d internet dans un ans il vont sortir quoi d autre playstation 10 elle vont diminuer comme la ps2

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:38:40
  • c mieux le pc tu va sur internet les jeux tu rajoutes des addons :-p
crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:55:05

La ps3 :rire:

fait une belle gaffe

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:56:16

600 euro je m en prive :fou:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:56:41

"prend la ps3 car sur PC, on aime bien les gens qui prennent les décisions tout seul."

+1, ça fera un boulet de moins qui demande quelle config prendre parcequ´il n´y connait rien et qu´il ne cherche même pas à savoir :ok:

Au moins la PS3 c´est tout fait.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:05:56

le PC bien sur :hum:

la PS3 a 600€ avec sa ta déja un super PC...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:36:11

un "super" PC à 600 euros... :rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:20:16

PS ONLY :fou:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:20:37

enfin, un peu Mac aussi :-p

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:22:53

pixota :ok: =>> :sors:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:09

Zut je voulais dire Pc et pas PS :(

[trukopif]
[trukopif]
Niveau 1
08 juin 2007 à 11:18:27

Slt, çà tombe bien je viens d´acheter un pc au lieu de la PS3...

8600 GTS
2go ram
2X 1.83
320go
boitier htpc pour utilisation sur TV

pour 1018! €uros...

je pense que le prix ma fait choisir en ce sens! et j´ai télécharger 2/3 demos et le rendue est super simpa.

Ce soir je vais tester la play 3 d´un pote et je vous dirais si j ai fait le bon choix.

Bonne journée

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:24:00

Si ta déjà un pc raisonnable prend toi une play, sinon cherche même pas, le pc est beaucoup plus complet pour te divertir ... :-)))

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:39:30

je pense que le prix ma fait choisir en ce sens! et j´ai télécharger 2/3 demos et le rendue est super simpa.

Ce soir je vais tester la play 3 d´un pote et je vous dirais si j ai fait le bon choix.

voilà le type même qui joue à 80% pour les graphismes :honte:

et puis tu vas comparer quoi avec la ps3 ?
le graphisme ? beh regarde un bon film si tu veux voir du beau regarde un film d´animation...
sur ps3 y´a rien de bon pour l´instant niveau jeux je sais pas ce que tu vas comparer! compare plutôt avec quelques jeux 360 comme gears of war.

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:47:43

ps3 :content:

LightIce
LightIce
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:50:27

De toutes façons la PS3 est toute nulle, même en HD c´est pas mieux que la 360 alors que c´est vendu deux fois le prix :) Sauf que la 360 rend très bien même sur une télé ordinaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment