il faut voir si tu peux monter un ventilo en aspiration au niveau de la façade, c´est pas dit que tu aies les bons emplacements pour mettre les vis
les ventilos de boitiers font le plus souvent 80*80 mm ou 120*120 mm, rarement plus, rarement moins
faudrait voir si tu peux pas monter un 120 mm, mais je ne peux pas te le dire, j´ai pas assez d´info sur le chassis de la bécane
au pire, un petit coup de dremmel et zou tu montes le ventilo que tu veux
on trouve des ventilos de 120 à moins de 5€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036051.html
comme l´a dit evilelf prévois un filtre à poussière sinon tu vas transformer ton pc en aspirateur géant
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040967.html