En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème défilements saccadés
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:01:46
Oui mais ca reste une "carte graphique" donc pour savoir quel driver installé il nous faut sa reference, la refenrence de la puce si tu preferes que te donnera une log comme everest car nforce mcp ce n´est pas le chipset graphique !
Bart21
Niveau 9
31 mai 2007 à 07:55:01
c´est pourtant ce que me dis "maconfig.com" dans ce cas, donne moi un lien que je puisse téléchargé everest et quesque je dois faire une fois téléchargé Merci