Salut, voilà que se soit sur internet ou pas, quand je fais défiler les pages avec la souris, les barres a droite ou en bas ou bien que je déplace une fenetre le déplcement et trés saccadé;
par exemple, sur une page internet et que je fais défiler, je vois les textes du bas arriver au milieu de la page alors qu´ils sont toujours en bas .
c´est difficile à comprendre mais si vous pouviez m´aider par ce que ca fais mal aux yeux^^
Merci