CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème défilements saccadés

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:05:24

Salut, voilà que se soit sur internet ou pas, quand je fais défiler les pages avec la souris, les barres a droite ou en bas ou bien que je déplace une fenetre le déplcement et trés saccadé;
par exemple, sur une page internet et que je fais défiler, je vois les textes du bas arriver au milieu de la page alors qu´ils sont toujours en bas .

c´est difficile à comprendre mais si vous pouviez m´aider par ce que ca fais mal aux yeux^^

Merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:06:22

Tu viens de formater recemment non ? Tu as installé les pilotes de ta carte graphique ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:10:06

oui j´ai reformater et j´ai déja demandé, on m´as dis pareils les drivers video, problème je ne le trouve pas (j´utilise un chipset video sur ma carte mere qui est une Nvidia nForce, le chipset c´est soit un NVidia nForce IGP-64/IGP-128/SPP-128 ou un NVidia nForce MCP/-D)
je suis allé sur le site officiel de NVIDIA mais impossible de trouver le bon.
Merci de ton aide

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:51

Ca se sont les southbridges et northbridges de ton pc, télécharges everest qui te donnera le nom de ta cg, ou de ton chipset, et donne nous ce que te donne ce log et on te donnera les pilotes

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:14:16

j´ai déja téléchargé Hard ware ..... pour ma config.com

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:22:20

voila le résultat
http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:52

Fais un screen, on ne peut pas voir ta configuration nous.

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:24:27

oui j´ai vue sa , mais comment faire un sreen (jamais fais ca dsl) ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:22

Donne-nous les infos données dans Affichage et Carte mère.

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:30:20

Carte mère;
SMBios version3.2
Compaq 07D0h Compaq
Bios. Compaq 686Y4 v3.05

Affichage;
Nvidia Corporation NVCrush11[GeForce2 Mx Integrated Graphics]

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:47:46

alors comment fait -on un screen que vous puissiez m´aider ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:55:16

Voila les pilotes de ta carte graphique

http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/94.24/94.24_forceware_winxp_international_whql.exe

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:57:10

merci pradou, mais comment tu as fait pour savoir exactement le pilote qu´ils fallait ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:59:19

Parceque tu nous a mis plus ahut:

GeForce2 Mx Integrated Graphics

qui fais partie de la liste des pilotes concerné par ce pilotes !

Voir site nvidia !

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:11:27

ha justement je n´ai pas de carte graphique
j´utilise le chipset de la carte mère, c´est pour cela qu´il ne me detecte pas le matériel concerné.

sur le chipset il est marqué Nvidia nForce MCP c´est tout!

Merci quand même

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:29

Tu as essayé de les installer et le message que cela te donne c´est ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:19:18

Le programe d´installation Nvidia n´as pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. le programme d´installation va maintenant s´arreter

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:20:20

parce que je n´ai pas la carte GeForce2 (je l´ai mais le port de la carte mère et mort donc je l´ai enlevé.)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:24:31

Télécharges everest et dis nous quel est la carte graphique que ce dernier te donne, parceque nforce mcp n´est pas une carte graphique !

Bart21
Bart21
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:59:50

je n´ai pas de carte graphique! j´utlise la carte mère car le port de celle ci est mort.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment