Pradou26 merci de cette information .
Pour ma part je reste sur Wanadoo (orange) , car ayant testé tout les FAI , Orange est celui que je préfère , et , selon moi , le meilleur .
Alors pour répondre a la vrais question du topic , je ne peux pas t´aider d´avantage .
Mais bon , d´ici 21h30 tu n´auras pas de réponse satisfesante .
Il faut que tu configure ta freebox , c´est tout .
Pour y acceder :
182.168.0.1 ou 192.168.1.1 ca dépend .
Ensuite , essaye avec identifiant : admin , pass : admin , ou alors regarde sur ton papier d´inscription ou de livebox , ca doit être donné , après cherche , car bon , c´est pas dur !