J´ai le wi-fi depuis super longtemps et tout et j´ai la psp en wi-fi.
Mais je dois faire une config sur ma psp mais dedans il faut que je mettre ma cle wep et je ne la sais pas, ya que mon beau père qui la sait mais il ne veut pas me la donée.
Docn je voudrais savoir is il y a un moyen de la trouvée via lordi, du style:
EXECUTER : [cle wep] ou un truc dans le genre
