En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme jeux :s
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:55:32
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:14:39
j´ai augmenté de 250mhz à 390mhz et de 500mhz a 562mhz et j´ai fait 5163 a 3dmark 2003 c´est bon comme score ou non ?
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:50
please que doit-je faire pour ces traits :s
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:30
meme sous 3dmark ya que des traits
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:29:42
avec 3dmark 2005 j´ai fait 2465
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:34:55
estceque c´est possible que ma carte mere bride ma carte graphique ? déja ma carte tourne en AGP8x et ma carte mere suporte que le 4x pfff et j´ai vu que dans carte mere sur erverest, la fréquence de lhorloge réelle est de 100mhz et la fréquence de lhorloge éfféctive est de 400mhz, alors que ma carte graphique c´est 284mhz et 569mhz, est ce que cela veu dire que sa changera rien si ma carte est plus élévé ou bien sa na rien a voir avec ?
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:49
je parle tout seul lol
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:36:22
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:22:45
RROR69
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:03:38
Si ta Carte mère ne gère pas le AGP 8x c´est sûrement pour ça, en plus que tu dis que ta carte est neuve. Moi ça m´est arrivé, je m´étais acheté une GeForce 5200 ( p´tain dire que je joue encore à des jeux bien récents avec ) et à l´époque j´avais un board qui trainait chez moi . Hop je change de board je me prends un DFI et voilà nickel sur tous les jeux, mais là je dois réellement changer de config moi ( 2600+, geforce 5200, 1.5 go de ram ) mais je joue plein de jeux récents c´est assez étonnant pour ma config. Most Wanted à fond je fais 20-30 FPS, ce qui est très respectable pour ma config.
RROR69
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:05:20
Désolé pour mon double post mais mon premier board (carte mère) n´était pas compatible agp 8x mais le premier oui !
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:52
je viens de refaire un test 3dm mark03 j´ai fait 5663 c´est bon ou pas ?
strasss67
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:54:00
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 06:14:25
les graphique de ses jeux son trop merdique ta pas besoin de O/C XD sa vien de tes Driver de carte video recherche une autre version de ceux-ci
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 06:16:32
et strasss67 si ta cg est pas compatible AGp4x ses normale que sa fasse sa
regarde ou informe toi si elle est compatible AGp4x
strasss67
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:46:33
elle est AGP8x mais c´est ma carte MEre qui est que 4x
bastiensnauw
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:36:25
euh moi je peux po tro t´aider mais j´ai un peu traficoté la carte graphique avec mon pere kom sa me fesé D bugs comme sa ossi pour FarCry et mintenan tt les jeux marchent sa m fé plu du tt sa je pense k´y avait une poussiere ou kelkechose comme sa dans ou sur la carte graphique voila a+
bastiensnauw
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:37:26
PS: si c´est sa sa sera po forcément visible com sa fo la netoyer et tu verras bien
---2pac---
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:41:48
c´est psk effectivement ta carte est de bas de gam sa fesais pareil chez moi avec Gta SA enfet il faut que tu essais de regler l´affichage dans les option de jeu ( 600x800 par exemple ) ou alors tekecharge un booster pour ta carte graphique celon la marque ;)