CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme jeux :s

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:55:32

:up:

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:14:39

j´ai augmenté de 250mhz à 390mhz et de 500mhz a 562mhz et j´ai fait 5163 a 3dmark 2003 c´est bon comme score ou non ?

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:50

:up: please que doit-je faire pour ces traits :s

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:30

meme sous 3dmark ya que des traits

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:29:42

avec 3dmark 2005 j´ai fait 2465

strasss67
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:34:55

estceque c´est possible que ma carte mere bride ma carte graphique ? déja ma carte tourne en AGP8x et ma carte mere suporte que le 4x pfff et j´ai vu que dans carte mere sur erverest, la fréquence de lhorloge réelle est de 100mhz et la fréquence de lhorloge éfféctive est de 400mhz, alors que ma carte graphique c´est 284mhz et 569mhz, est ce que cela veu dire que sa changera rien si ma carte est plus élévé ou bien sa na rien a voir avec ?

strasss67
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:49

je parle tout seul lol

strasss67
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:36:22

:up:

strasss67
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:22:45

:up:

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:03:38

Si ta Carte mère ne gère pas le AGP 8x c´est sûrement pour ça, en plus que tu dis que ta carte est neuve. Moi ça m´est arrivé, je m´étais acheté une GeForce 5200 ( p´tain dire que je joue encore à des jeux bien récents avec :fou: ) et à l´époque j´avais un board qui trainait chez moi :o)). Hop je change de board je me prends un DFI et voilà nickel sur tous les jeux, mais là je dois réellement changer de config moi :fou: ( 2600+, geforce 5200, 1.5 go de ram ) mais je joue plein de jeux récents c´est assez étonnant pour ma config. Most Wanted à fond je fais 20-30 FPS, ce qui est très respectable pour ma config.

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:05:20

Désolé pour mon double post mais mon premier board (carte mère) n´était pas compatible agp 8x mais le premier oui !

strasss67
strasss67
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:52

je viens de refaire un test 3dm mark03 j´ai fait 5663 c´est bon ou pas ?

strasss67
strasss67
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:54:00

:up:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 06:14:25

les graphique de ses jeux son trop merdique ta pas besoin de O/C XD sa vien de tes Driver de carte video recherche une autre version de ceux-ci

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 06:16:32

et strasss67 si ta cg est pas compatible AGp4x ses normale que sa fasse sa :oui:

regarde ou informe toi si elle est compatible AGp4x

strasss67
strasss67
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:46:33

elle est AGP8x mais c´est ma carte MEre qui est que 4x

bastiensnauw
bastiensnauw
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:36:25

euh moi je peux po tro t´aider mais j´ai un peu traficoté la carte graphique avec mon pere kom sa me fesé D bugs comme sa ossi pour FarCry et mintenan tt les jeux marchent sa m fé plu du tt sa je pense k´y avait une poussiere ou kelkechose comme sa dans ou sur la carte graphique voila a+

bastiensnauw
bastiensnauw
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:37:26

PS: si c´est sa sa sera po forcément visible com sa fo la netoyer et tu verras bien :-)))

---2pac---
---2pac---
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:41:48

c´est psk effectivement ta carte est de bas de gam sa fesais pareil chez moi avec Gta SA
enfet il faut que tu essais de regler l´affichage dans les option de jeu ( 600x800 par exemple )
ou alors tekecharge un booster pour ta carte graphique celon la marque ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment