CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme jeux :s

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:05:20

bonjour tout le monde ,

enfaite voila avec plusieurs jeux j´ai des traits partout sur l´écran , ya des jeux qui fonctionne trés bien et d´autre impossible de jouer, les jeux qui son sencé mal tourné vu ma carte graphique bas de gam lol , ils tournent , mais pas tous fin bref regarder a quoi sa ressemble ici : exemple sur PES6

http://img170.imageshack.us/img170/663/sanstitresp9.jpg

de quoi cela peut venir ?

ma carte graphique c´est une 6600 256mo

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:07:16

je sais pas mais c bizzarre

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:13:35

:up: please

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:18:12

je crois que c´est le genre de trucs qui arrive quand la carte chauffe trop

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:21:07

meme si je viens d´allumer mon pc sa me fait sa et mes températures sont toute bien j´ai vérifier

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:24:01

Sinon est ce bque tes pilotes sont à jour ? On ne sait jamais...

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:40:57

oui j´ai DL les derniers pilotes ya a peu prés 3 semaines max

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:42:49

jai eu le meme pb que toi jai formater et plus de pb...

mais je croi que c´est par rapport aux drivers sa..

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:45:43

et a tu bien enlever les ancien pilotes avant les nouveaux :ok:

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:57:43

oui j´ai enlever avant et remis des nouveaux, je vien juste de le refaire car il sont sorti une nouvelle version des pilotes

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:01:59

et sa marche bien la ??

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:15

sa marche la oui mais en LOW quality :s pfff

et j´ai instal "lost planet" j´ai essayer de jouer impossible, c´est blindé de traits et j´ai 12 FPS :s

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:37:33

:up:

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:59:44

:up:

miler_6
miler_6
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:21

c´est simple, c´est ta carte graphique qui est en train de mourir, j ai eu ca y a qques annees
des fois ca allait pas de problemes visuels, mais les autres fois galeres gros problemes comme ton image la. On avait fait des updates etc... ca fonctionnait pas et on a pas toucher mais ca s empirait, on a essayer d acheter une nouvelle carte graphique, juste un peu plus evolue que celle que j avais et paf => A plu les lignes sur l´écran ^^

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:17

pourtant sa me la fait dès le début sa fait 1 Semaine que j´ai cette carte :s

Discutable
Discutable
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:53:52

Alors teste-la sur un autre PC (ou ramène-la au SAV pour qu´ils fassent quelques tests, même si on connaît déjà leur réponse : "non, tout va bien, c´est votre PC qui est mal configuré". Réponse typique)

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:06:50

pfff rien a faire ? l´o/c serait une mauvaise idée ?

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:11:30

avec rivatuner si j´augmente k´horloge éfféctive et l´horloge réelle ? elle est d´origine à :

Champ Valeur
Horloge réelle 250 MHz (DDR)

Champ Valeur
Horloge effective 500 MHz

je peux augmenter jusqu´a combien ?

strasss67
strasss67
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:00

j´ai un Zalman sur ma CG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment