bonjour tout le monde ,
enfaite voila avec plusieurs jeux j´ai des traits partout sur l´écran , ya des jeux qui fonctionne trés bien et d´autre impossible de jouer, les jeux qui son sencé mal tourné vu ma carte graphique bas de gam lol , ils tournent , mais pas tous fin bref regarder a quoi sa ressemble ici : exemple sur PES6
http://img170.imageshack.us/img170/663/sanstitresp9.jpg
de quoi cela peut venir ?
ma carte graphique c´est une 6600 256mo