http://pixia.free.fr/tuto/letro.htm
Clonage :
- Clonez votre calque. Clic-droit sur la vignette de calque dans la palette de calque et "cloner".
- Ajoutez une transparence à ce second calque (pour plus tard). Clic-droit : "ajouter une transparence".
- Désactivez l´affichage (<>) de ce calque (nous y reviendrons bientôt) et replacez vous sur le premier.
j´ai pas compris le"- Ajoutez une transparence à ce second calque (pour plus tard). Clic-droit : "ajouter une transparence"."
ou le trouver??????