bonjour,je vouddrais savoir comment cree une image avec quel logiciel?????
comme par ex:
http://smdb.skyblog.com/photo.html
Avec un éditeur d´image
mais aussi, ya déja des polices téléchargeable comme ça
tu peux me donner un lien ou on le telecharge ou comment sa s´apelle???
http://www.clubic.com/logiciel-windows-214-0-0-retouche-photo.html
c´est lequel?
qu´il me faut pour faire pareil??
essaye de retrouver la police surhttp://dafont.com ou du moins quelque chose de semblable
ensuite il te faut un éditeur d´image (the gimp ou photoshop ) et beaucoup de patience et d´assiduité.
merci je l´ai telecharger je suis rentrer dans le truc telecharger et ba ya 3 truc que j´ai rien compris
que faire?
hum....
Tu choisis la police que tu veux dans le site , je t´ai trouver celle la qui est ressemblante :
http://www.dafont.com/fr/broken-ghost.font
stp tu peux pas trouver "FBRF" stp
smdb c´est le groupe de dance de tecktonic nan ?
Freddy934 >> Et bien ? C´est quoi le problème ? Télécharge la fonte et mets-là dans le bon répertoire, dans le Panneau de Configuration.
strasss67 oui des grand clubber
Doberman27 j´ai pas trop compris ce que ta dis
freddy934
http://img155.imageshack.ck.us/my.php?image=fbrfkr3.jpg
quel boulet !
dan41- comment ta fait pour faire ca?