* Posté le 23 mai 2007 à 23:58:57
* Erf, vaut mieux pas en ripper souvent des DVD ! Jamais testé encore avec le Core 2 Duo... avec le P4 j´ai jamais fait en entier, ça devait être de l´ordre de 2H pour un DVD... J´ai un ami qui a un mac pro avec 2 Core 2 Duo à 2Ghz, donc 4X2ghz en architecture C2D, il encode un film en 15 minutes
j´ai un p4 2.66ghz et j´ai deja mis 25 heures pour un film en x264 voir plus de 30h pour un anime genre oav
tout depends de la qualité de la source, tu prends des dvd d´AB ou dybex, bah tu dois passer un coup de restore24 ou mrestore et la c´est tres long genre 3 fps en seconde pass