Salut.
Je compte faire des vidéos de certains de mes runs en jeux.
Pour ça, j´utilise FRAPS, mais les vidéos faites en .AVI sont monstrueuses!
Je règle fraps de la manière suivante: 50fps parce que en dessous le jeux ram completement c´est bizarre, et je mets en half.
Ensuite, je lance le jeux en 640x480 tout les paramètres vers le bas, et j´opbtient cependant des vidéos qui fond vers les 200Mo la minute!
Sachant que je voulais faire des vidéos d´une demi heure au moins, cela fait direct 6Go la vidéo...
Compréssée avec winrar, je gagne environ 10Mo sur 200, ce qui ferai donc un fichier de 5,7Go ce qui n´est absolument pas jouable.
Alors comment faire pour que les vidéos prennent moins de place? y´a t´il un logiciel qui permet de réduire la taille, quitte à réduite les IPS de la vidéo aussi?
Sinon, un autre logiciel enregistreur?
Merci!