x1950pro pour moi
x1950 pro meilleur choix.
ok. Merci
je pense aussi^^
un giga, c´est pas moult, mais ça suffit si tu ne surcharges pas ton pc d´applications "inutiles"
jte vend ma 7900gs sli 150 euros
http://www.clubic.com/actualite-73964-radeon-hd-2400-radeon-hd-2600-agp.html
Ton processeur pue la Daubasse aussi, j´ai une x850 xt, et avant j´avais ton processeur, et ça va mieux déjà maintenant...
... maintenant que j´ai un Core 2 Duo E6420 !
UNE EVGA 7900 gs garantie 1an et demie elle a 3 mois avec le jeu hitman bloodmoney
150 euros par 2xmoinscher
http://img513.imageshack.us/my.php?image=0000442yg9.jpg