nan c´était pas drôle mais en réalité, les Seagate sont des HDD de très bonnes qualités, c´est pour çavais rien de drôle. Seagate c´est de la très bonne marque. Mon prmeir était un 6.2Go, il marche encore.
très bonne carte mêre, tout marche très bien. pour lewi-fi, je ne m´en sert pas alors je ne peut pas te dire!