En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est pareil chez vous ? [orange]
SKYZO_27
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:43:18
C´est chiant. Faut que je force mon père à aller leur foutre la pression, en plus j´ai des déconnexions intempestives régulièrement. Vraiment une ligne de merde