Doberman-> pas mal
J´habites a la campagne, y´a un DSLAM pour 6, 7 villages..
Je vais pas me plaindre il reste encore des trou paumés qui n´ont pas acces a l´adsl!!!
Mais sinon quand je regardes dans les détails de la longueur de ligne (le petit + a coté) y´a ça :
"Longueur de ligne : 4181 mètres [+]
6/10 sur 3663m, 4/10 sur 518m"
J´ai pas de chance a 500 mètres pres j´aurai une bonne ligne et peut etre sans désynchro...4/10 c´est limite.