CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 3

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:06:34

Je vous invite a lire l´article wikipédia de Deus Ex , mais attention, évitez de lire les détails de l´histoire, ca spoil pas mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_ex

Deus Ex est considéré par beaucoup de joueurs comme l´un des meilleurs jeux jamais créés et le succès critique a été à la hauteur↓. C´est l´un des jeux qui a marqué la mémoire collective des joueurs[réf. nécessaire], au même titre que, par exemple, Half-Life, Unreal ou Quake en leurs temps.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:07:08

L´effet Morrowind/Oblivion aussi! Le temps que j´ai passé (et que je passe) sur ces jeux, c´est effrayant!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:08:27

Quake II aussi, quel jeu!

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:18

Moi aussi, j´ai beaucoup joué a Morrowind /Oblivion ,
d´ailleurs, on pourrait faire une petite liste des jeux cultes du pc :
Deus Ex
Half-Life
Quake
Unreal
Thief : the dark project
d´autres idées ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:48

Je ne vais pas lui dire qu´il a pas le droit de tout miser sur le visuel c´est son droit, c´est comme les films américains d´action ou il faut pas réflechir et ou le héros tue une armée de gars surentrainés a lui tout seul, il existe des fans ...
Je ne suis pas du tout du même avis que lui, c´est agréable de jouer a un jeu avec un visuel joli a regarder mais un jeu c´est avant tout un gameplay, un scénar des persos attachant etc etc ... ( pour moi ^^ ).
Je prefere largement jouer a secret of mana plutôt que a doom 3.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:12:24

ahhhh, secret of mana :coeur:

Sinon, il y ´a un passage que j´aime beaucoup sur Deus Ex :
Deus Ex est un FPS peu commun, il est quasiment possible de terminer le jeu sans utiliser d´armes et n´utiliser aucune forme de violence (quoique certains passages du jeu amènent tout de même à un moment ou à un autre à faire des victimes pour pouvoir progresser) tout comme il est possible de tuer tout ce qui bouge. Rien n´empêchera le joueur de poursuivre sa quête, sinon sa mort.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:12:40

quoique DoomIII ne m´a pas ennuyé, il a rien d´extraordinaire mais j´ai bien aimé.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:13:47

Clair, des fois on aime bien se vider la tête dans un beau jeu sans prétention , mais ça, c´est pas la base du jeu vidéo...

Citation de Deus Ex :
La plupart des livres et romans disponibles dans le jeu contribuent à créer une atmosphère, on remarquera beaucoup d´ironie dans les écrits et une volonté de faire réfléchir le joueur sur le monde qui l´entoure.

Ca , c´est le jeu vidéo intelligent, voir même pas ça, mais de renouveller le jeu vidéo.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:17:00

c´est ce qui me plait dans les TESC.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:18:31

Moi aussi j´ai bien aimé Doom 3 je l´ai même acheté ^^.
Mais c´est comme je l´ai dit l´équivalent des grosses productions américaines a la mission impossible 3 XD.

Et LES fins de deux ex !! ! comment ne pas tomber sous le charme d´un jeu pareil ^^.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:18:35

Sur ce , je m´en vais, je vais rejouer un peu a deus ex, j´upperai ce topic dans la soirée s´il coule.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:34

Rhaaa et moi je peux pas encore y rejouer !! !
Il faut vraiment que je le retrouve je commence a ressentir les effets de manques ^^.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:32

ok ciao! Moi j´avais prévu de regarde les prix des cartes mères des proc C2D et des boitiers... rien que ça, d´ailleurs si vous avez des références (pas trop cher :gni: )!

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:23:26

kizito jai fini le jeu en ne tuant que 3 mec (enfin 2 mec et 1 nana..)

:dehors:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:30:37

Ca fait un moment que j´y ais pas joué mais si tu l´as fini en faisant que 3 morts c´est la grande classe ^^.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:34:53

:merci: c´est mon jeu pref de tout les temps avev ff7

refai le et tue le moins de monde possible jai lu que lon pouvai le finir en ne tuant que 2 type mais jamais trouvé... :hap:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
15 mai 2007 à 13:40:15

Salut Kizito5 :)

Je me demandais si tu pouvais uploader le jeu? :hap: J´habite à Toulouse et impossible de trouver ce magnifique jeu :snif:

Je t´ajoute sur MSN et on en reparle si tu veux :content:

Merci.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:40:52

Ouais mais moi quand je le finnissais c´étais : on tente la finesse, mais dommage sa marche pas alors dans le doute je tue tout le monde ^^.
Sauf certains passages que j´arrive a faire un peu discret :P.
Notement quand les gars viennent chercher le frere de JC dans son hotel je tu tout le monde mais j´avais pas réussi a le sauver ^^.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:45:38

sur se passage la tu doi les affaiblir et ton frère devrai les tuer (bon c´est pas mieux mais bon c´est lui qui les tu et pas toi) :oui:

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:48:04

pauleta775
Posté le 14 mai 2007 à 17:24:33

desole si chui trop jeune d´avoir si vous le dite loupez un si bon jeu je n´en doute pas mais pour moi les graphismes d´un jeu passe en premier

Et tu cites WoW dans les jeux que tu aimerais avoir ? WoW est pas vraiment un modèle de graphismes léchés...

Honnêtement, les graphismes au bout d´1 h on y pense même plus, dès que t´ai pris dans l´histoire, t´es immergé dans le jeu et ça devient secondaire.

Le com qui résume bien le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003412_005_finale.htm

le niveau où on doit rejoindre le Boeing dans le hangar... je l´avais fini en rampant au sol :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment