CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 3

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:11:04

Le retour du roi ?J e suis actuellement en train de me refaire Deus Ex 1 , et rarement j´ai ressenti quelque chose d´aussi puissant.
Je l´avais fait il y´a quelques années, et j´avais trouvé Deus Ex1 comme étant LE meilleur jeu PC.
Aujourd´hui, 6 ans plus tard ,j´ai encore cette impression ,aucun jeu n´a encore pu égaler la profondeur de Deus Ex 1 (ou alors je ne connais pas ce jeu), j´éspère vraiment que Deus Ex 3 égalera au moins le 1 .
D´autres personnes se souviennent de Deus Ex ou alors la série a été oubliée ?

stooge
stooge
Niveau 13
14 mai 2007 à 17:12:40

DeusEx 1 est cultissime :)

le 2 est navrant parait-il (pas testé)

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:12:59

ouaaa trop bien ton histoire mais je connais pas le jeu c´est quoi ??

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:17:15

Qu´est ce que c´est Deus Ex ? Impossible de te l´expliquer :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000855_test.htm
Imagine un monde où la peste est de retour , tu fais partie des forces antiterroristes , mais au fil de l´histoire, les évenements te font douter de tes employeurs...Tes parents sont-ils vraiment morts dans un accidents ? Qui sont les vrais mauvais de l´histoire.
Au fait, le héros s´appelle JC Denton ( Jésus-Christ Denton )
C´est tout simplement l´un des plus grands jeux existants, je l´ai acheté en 3 exemplaires pour etre sur de ne pas le griffer. Il coute 2 € alors si tu le trouves, n´hésite pas a l´acheter, et surpasse les graphismes , de plus ,il existe des packs de textures HD.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:18:20

Je veux dire surmonte les graphismes , car ils sont assez moches , mais une fois plongé dans le jeu, tu oublies totalement les graphismes.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:19:04

Au fait, le 18/20 est expliqué par le fait que Deus Ex 1 demandait une config MONSTRUEUSE pour l´époque (année 2000).

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:20:05

ah mon avis ça m´ettonerait que je l´achete vu les graphisme en plus je croit je l´ai mais je sais pas il traine où sinon l´histoire a l´air pas mal

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:21:47

Dommage que la jeune génération s´intéresse autant aux graphismes ,j´ai eu la chance de jouer a Deus Ex dès sa sortie, mais même maintenant, j´y joue encore ,car l´histoire et le gameplay sont parmis les meilleurs jamais créés.

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:24:30

C´est pourquoi j´aimerais beaucoup un remake du 1, d´ailleurs des fans sont en train de développer des packs de textures HD, et le résultat est très impressionant, on dirait un jeu d´il y a 4 ans.
http://www.offtopicproductions.com/hdtp/

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:24:33

desole si chui trop jeune d´avoir si vous le dite loupez un si bon jeu je n´en doute pas mais pour moi les graphismes d´un jeu passe en premier

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:29:17

Tant pis, j´éspère que Deus Ex 3 sera a la hauteur du 1 ,afin que tu puisses sentir la sensation que procurait le 1 :
Etre impliqué dans des évenements mondiaux, faire tout son possible pour son possible, mais sans pouvoir échapper a son destin.
D´ailleurs, le titre signifie :
Deus Ex Machina :
Trouver une solution soudaine, inattendue a un problème (en l´occurence, la solution , c´est JC).

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:29:43

Son possible pour s´en sortir je veux dire.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:35:25

ba tu vois par exemple diablo 2 je kif je l´ai pas fini encore mais jy joue souvent seul bemol mon jeu est en anglais connaissez vous un patch qui me permettrai de l´avoir en français

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:36:31

+1000000000000000000 Glast, tu exprimes exactement ce que je ressens, j´ai vu il y´a quelques jours Deus Ex 1 a 2€ dans un magasin, et ca m´a fait mal au coeur en voyant les jeunes s´intéresser a des jeux tels que El matador ou Matrix ....
Résultat, jai racheter Deus Ex 1 (alor que je l´avais déja 2 fois)

J´aime beaucoup ce que tu as écrit là :
Dire que les graphismes passent en premier, c´est bien représentatif de la superficialité et du manque de reconnaissance que porte la jeune génération aux JV.

Ca m´attriste beaucoup de voir qu´un jeu qui est l´un des (si pas LE) plus grand jeu vidéo ayant jamais existé puisse ne pas intéressé les jeunes...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:38:20

Moi je n´ai jamais joué au premier (faute de config suffisante à l´époque :p) ), mais j´ai beaucoup aimé le second sur xbox, ce jeu dégageait une ambiance extra! Faudra que je pense à me procurer le un d´ailleurs, le retard graphique ne me gène absolument pas, j´ai fini HL l´année dernière et je suis sur Unreal en ce moment, je trouve ça dommage (pour ne pas dire pathétique) de passer à côté de chefs d´oeuvres juste parce qu´on les juge un peu obsolète graphiquement!

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:39:50

TimberWolf => en plus, si tu vas sur ce site :
http://www.offtopicproductions.com/hdtp/
Tu auras des textures HD dans le jeu, et ca rend vraiment bien.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:41:06

ah bah ça m´interesse, merci!

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:41:14

mais vous etes relou avec vos jeunes qui connaissent rien au jeu video vous etes vieu c pa de ma faute moi ce jeu c pa un jeu de mon epoque donc je ne peu pa avoir les meme gout que vous moi je prefere les graphismes c tout arretez de me faire tout un plat sur les jeunes il connaissent rien

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:41:30

TimberWolf, si vraiment tu ne trouves pas Deus Ex en magasin, email moi a cette adresse zepro5@hotmail.com
Et je t´uploaderai le jeu ,car j´ai le cd original, j´en ferai une image, et je hais le piratage, mais Deus Ex est malheureusement quasi introuvable en magasin, car trop vieux.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:26

je crois qu´un pote à moi l´a ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux