En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de DVD rayé - Récup' possible ?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 23:05:14
Bah oui.
A ta réponse, je commence à douter de ce que j´ai fait
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:07:40
PTDR
j´avais dis d´utiliser un kit de réparation.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 23:09:06
J´ai cherché rapidement sur le forum et j´ai lu qu´il falait déposer 4 petits points, les étaler circulairement puis rincer avec un chiffon très légèrement humidifé.
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:09:25
Arf, tu m´étonne du résultat Moi je me le fou dans la gueule comme si je me lavai les dents puis ensuite je souffle dessuet et j´essuie la vapeur avec un chiffon trés doux de l´interieur vers l´exterieur bien sur Mais c´est la technique de dernier recours aussi...
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:10:02
En plus avec de la flotte Aie aie aie
sowiforli
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:10:55
Cyberpsycho profil
* Posté le 13 mai 2007 à 22:25:37 avertir modérateur * Je l´ai déjà acheté 65€ neuf lors de sa sortie, j´estime avoir le droit d´utiliser une copie venant d´ailleurs.
tu t´es fait roulé : sur PC, il n´a jamais dépassé les 55 euros en neuf, GTA SA
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:11:10
Ton frottement c´est surment des résidus de dentifrice séchaient. Je crois que c´est mort là
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 23:11:54
J´avais déjà tenté la technique de secours pour disque dur endommagé c´est à dire au congélateur pendant 10mn donc c´est pas de l´eau qui va lui faire peur.
Et pourtant le DVD marche toujours mais l´erreur est elle-aussi toujours présente.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 23:12:47
Je ne sais plus exactement le prix, je l´avais quand même eu un jour avant la sortie officielle.
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:13:13
Tu lui as fait la misère le pauvre. Par contre je ne connaissait pas la technique pour les DD mais je la note