CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de DVD rayé - Récup' possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 21:58:59

Bonsoir;
J´ai le DVD du jeu GTA San Andreas dont je n´ai pas vraiment pris soin et qui refuse de s´installer à cause d´une "erreur de redondance cyclique".

J´ai tenté de faire une image DVD mais Nero stoppe à 50% à cause d´une erreur.

Donc je souhaiterais savoir si vous connaissiez un programme qui me permette de faire une image sans se soucier des erreurs rencontrées ou tout autre logiciel pouvant m´aider.

Merci d´avance ! :-)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:02:47

Nettoie bien ton CD, essaie dans un autre lecteur si possible, prend un autre logiciel pour créer un ISO.

Sinon, il existe des kits de récupération des CD/DVD endommagés, mais perso j´ai jamais essayé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:05:00

J´ai déjà testé sur un autre lecteur et pareil donc le problème vient bien du CD.

Quel programme me conseilles-tu pour créer un ISO ?

Et je préfère tenter le dentifrice qu´acheter un Kit :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:09:15

Essaye magic ISO.

si ça ne marche pas, essaye de reupérer le jeu et le copier, tu conserve ta clé et tu pourra toujours prouver que c´est pas du piraté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:10:30

Je vais essayer Magic ISO.

Sinon, dernière question: Ai-je le droit de le télécharger sachant que je possède l´original ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:11:59

Erf Magic ISO en version d´éssai ne permet que de faire des images de 300Mo et ce DVd de jeu dépasse les 4Go je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:13:55

Je viens de trouver ISOBuster qui devrait me satisfaire :)

J´te remercie et si ça ne marche toujours pas, je sors le Colgate :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:37

Si tu as l´original, tu peux le télécharger ou le copier depuis un autre disque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:19:01

Je préfère tenter la copie et le dentifrice avant de me lancer dans le téléchargement de 4Go par Bittorrent.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:53

"Si tu as l´original, tu peux le télécharger"

Non, c´est interdit par la loi.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:31

Copie de sauvegarde, tu as le droit, du moment que tu as l´original, personne ia chercher à prouver que tu l´as téléchargé au lieu de faire une copie de ton DVD.

Après, faut voir s´il y´a un système anti-copie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:23:48

Allez hop, mêmes erreurs avec ISOBester et DVD Decrypter.

Je n´ai plus qu´à devenir un hors-la-loi...

Merci quand même :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:24:24

Ou bien repayer le jeu, il doit coûter 20 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:25:37

Je l´ai déjà acheté 65€ neuf lors de sa sortie, j´estime avoir le droit d´utiliser une copie venant d´ailleurs.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:32

La Loi voit ça autrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:28:26

Je sais bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:41:26

La technique du dentifrice est bidon.
A part une forte odeur de menthe, ça n´a rien apporté de plus :o))

clyko
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:59:18
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 13 mai 2007 à 22:41:26 avertir modérateur
* La technique du dentifrice est bidon.
A part une forte odeur de menthe, ça n´a rien apporté de plus :o))

Mdr moi je la tente a chaques fois celle-ci, et je ne sais pas si c´est du a ça mais desfois ça passe. Essaie plutot le teraxyl :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 23:02:32

J´ai que du Signal :o))

Et depuis ça mon DVD fait de petits ´clac´ dans le lecteur. Je pense m´en servir prochainement comme freesbee.

En même temps y´avait des micro-billes dans le dentifrice et je l´ai vu que quand j´ai commencé à étaler, ça a pas dû l´arranger le pauvre.

clyko
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:04:03

:ouch2: atent, tu as étaler le dentifrice sur le DVD ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment