En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de DVD rayé - Récup' possible ?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 21:58:59
Bonsoir; J´ai le DVD du jeu GTA San Andreas dont je n´ai pas vraiment pris soin et qui refuse de s´installer à cause d´une "erreur de redondance cyclique".
J´ai tenté de faire une image DVD mais Nero stoppe à 50% à cause d´une erreur.
Donc je souhaiterais savoir si vous connaissiez un programme qui me permette de faire une image sans se soucier des erreurs rencontrées ou tout autre logiciel pouvant m´aider.
Merci d´avance !
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:02:47
Nettoie bien ton CD, essaie dans un autre lecteur si possible, prend un autre logiciel pour créer un ISO.
Sinon, il existe des kits de récupération des CD/DVD endommagés, mais perso j´ai jamais essayé.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:05:00
J´ai déjà testé sur un autre lecteur et pareil donc le problème vient bien du CD.
Quel programme me conseilles-tu pour créer un ISO ?
Et je préfère tenter le dentifrice qu´acheter un Kit
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:09:15
Essaye magic ISO.
si ça ne marche pas, essaye de reupérer le jeu et le copier, tu conserve ta clé et tu pourra toujours prouver que c´est pas du piraté.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:10:30
Je vais essayer Magic ISO.
Sinon, dernière question: Ai-je le droit de le télécharger sachant que je possède l´original ?
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:11:59
Erf Magic ISO en version d´éssai ne permet que de faire des images de 300Mo et ce DVd de jeu dépasse les 4Go je crois.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:13:55
Je viens de trouver ISOBuster qui devrait me satisfaire
J´te remercie et si ça ne marche toujours pas, je sors le Colgate
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:37
Si tu as l´original, tu peux le télécharger ou le copier depuis un autre disque.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:19:01
Je préfère tenter la copie et le dentifrice avant de me lancer dans le téléchargement de 4Go par Bittorrent.
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:53
"Si tu as l´original, tu peux le télécharger"
Non, c´est interdit par la loi.
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:31
Copie de sauvegarde, tu as le droit, du moment que tu as l´original, personne ia chercher à prouver que tu l´as téléchargé au lieu de faire une copie de ton DVD.
Après, faut voir s´il y´a un système anti-copie.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:23:48
Allez hop, mêmes erreurs avec ISOBester et DVD Decrypter.
Je n´ai plus qu´à devenir un hors-la-loi...
Merci quand même
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:24:24
Ou bien repayer le jeu, il doit coûter 20 euros.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:25:37
Je l´ai déjà acheté 65€ neuf lors de sa sortie, j´estime avoir le droit d´utiliser une copie venant d´ailleurs.
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:32
La Loi voit ça autrement.
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:28:26
Je sais bien
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:41:26
La technique du dentifrice est bidon. A part une forte odeur de menthe, ça n´a rien apporté de plus
clyko
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:59:18
Cyberpsycho profil
* Posté le 13 mai 2007 à 22:41:26 avertir modérateur * La technique du dentifrice est bidon. A part une forte odeur de menthe, ça n´a rien apporté de plus
Mdr moi je la tente a chaques fois celle-ci, et je ne sais pas si c´est du a ça mais desfois ça passe. Essaie plutot le teraxyl
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 23:02:32
J´ai que du Signal
Et depuis ça mon DVD fait de petits ´clac´ dans le lecteur. Je pense m´en servir prochainement comme freesbee.
En même temps y´avait des micro-billes dans le dentifrice et je l´ai vu que quand j´ai commencé à étaler, ça a pas dû l´arranger le pauvre.