En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ceux qui possède un laptop.
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:42:22
Faut pas exagerer NeoKnight. Je reconnais que la X1300 et la 7300Go sont un peu pouraves mais une 7400Go et une X1400 sa gère !
Neoknight
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:52:46
bah on va dire que c´est ce qu´il y a de moins pire . Pour la 7400 c´est une 7300 ac des fréquences légèrement plus élevées dc tout aussi pourri ,dc il ne te reste plus que la X1400
[Yamapi]
Niveau 8
14 mai 2007 à 00:02:12
Bah c´est pour sa que je l´avantage.
[Yamapi]
Niveau 8
14 mai 2007 à 01:35:44
bon bah bonne nuit
stu77
Niveau 9
14 mai 2007 à 09:28:25
un laptop pour les jeux, encore une choze qui me depasse, j´aurai plustot tendance a louché sur les ultra portable 12" je commence meme a trouvé le macbook trop gros avec ces 13.3" lol
rotka16
Niveau 7
14 mai 2007 à 10:17:36
Mon portable me va très bien pour les jeux (4100 sur 3dmark06).