CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui possède un laptop.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:28:45

Voila petite question pour ceux qui possède un ordinateur portable.

1// Le 17" est t´il trop gros ou avantageux ?
Le 15" est t´il suffisant et confortable ?

2// Avec des carte graphiques comme : X1400
: 7300Go
: 7400Go
: 7600Go

Vous arrivez a bien jouer aux jeux en mettant les détails plus que moyen ou a fond. Si oui quels jeux.

Vista ou pas pour un Laptop ? Vista est bien jolie sa pourrais bien aller avec un laptop mais j´ai entendu dire qu´il rabaisse les performance de plus de 10% ( est-ce-que c´est vraiment andicapant ? )

Merci d´avance de vos réponses.

diioud
diioud
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:19:28

J´ai un 15" et ça me convient :)

J´ai la 7400 je ne joue qu´à dod source et css (en moyen) donc ça me suffit, je n´ai aucun lag avec.

Et sous Vista je n´ai aucun problème de performance :ok: à par les problème de compatibilité

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:27:52

la 7400 est pas si mal alors !

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 03:16:56

ok

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 03:23:28

mais tout ceux qui ont un laptop poster ici je veux connaitre plusieurs avis.

sti45
sti45
Niveau 8
13 mai 2007 à 09:51:30

moi j´ai un 17", bon c´est sur le 15" c´est pplus pratique a transporter, mais moi jsuis etudiant et le choix du portable c´etais surtout pour pouvoir le promener entre mon appart et mon otre chez moi donc ca me convient parfaitement.

Pour la carte graphique, j´ai une 7900GS et bon bah c´est super bien mais aussi assez cher. je fais tourner C&C 3 a fond HL² pareil, cod2 meme combat, oblivion+addon pas totalement a fond par contre, mais mon PC a grand besoin d´un reformatage...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:21:18

quelqu´un d´autre K?

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:43:48

15.4" :oui:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:53:12

les configurations aussi ^^ et quels jeux .

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:22:41

17 pouces powaa
15 pouces trop petit on voit rien :honte:
et en ce qui concerne la carte graphique celle en standard mtnt pour bien jouer est la 7600 :ok:

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:07:15

dell xps m1710
2go de ram
120go de dd 7200
17 pouce widescreen
GEFORCE 7900 GTX 512 MO

je joue a tout (ou presque)
a fond !! !!

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:11:39

ah ué le 17" est géant quand même ( pour un laptop )

mais la 7300 / 7400 -- X1400 ne sont pas bonne .?

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:34:19

XD moi mon 15 pouce est correct mais

moi aucun jeux que vous avez sité ne fonctionne desus

moi vista ses pas vivable ....
jai win98se....

Toshiba Tecra 8100 (ordinosore lol)
Pentium3 500mhz
192mb de ram (64 de basse)
Savage Pro DDR 64mo .... XD
DD 12go 2mo cahce
lecteur CD 24x

pi ses sa sous un 15,4 pouce en 800x600

ok ses vrai je suis pas un exemple

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:02:02

pas trop lol

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:13:52

:up:

M24
M24
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:17:52

Moi je te conseil au moins une go 7600, une go 7600 GT serait encore mieux. Ca devrait te permettre de jouer a tous les jeux DirectX 9 assez comfortablement(mais pas avec les détails au max dans les jeux les plus gourmands.)

M24
M24
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:19:35

Ah et une go 7900 GS c´est bien aussi et elles sont pas beacoup plus cheres que les go 7600 GT.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:20:06

mdrrrrrr ta vu les prix aussi ? genre 1700€ non non merci.

J´ai 850€ de budjet donc...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:40:54

donc je suis obligé de choisir dans la gamme Geforce 7300 / 7400Go ; et X1300 / X1400 de radeon

voila les perfs sur 3DMARK 06

NVIDIA GeForce Go 7300 : 700
NVIDIA GeForce Go 7300 : 800
ATI Mobility Radeon X1300 : 560
ATI Mobility Radeon X1400 : 900

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:48:21

Go 7300 et 7400 , compte pas faire tourner les jeux en résolution maximales et oubli les jeux les plus récents.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment