Voila petite question pour ceux qui possède un ordinateur portable.
1// Le 17" est t´il trop gros ou avantageux ?
Le 15" est t´il suffisant et confortable ?
2// Avec des carte graphiques comme : X1400
: 7300Go
: 7400Go
: 7600Go
Vous arrivez a bien jouer aux jeux en mettant les détails plus que moyen ou a fond. Si oui quels jeux.
Vista ou pas pour un Laptop ? Vista est bien jolie sa pourrais bien aller avec un laptop mais j´ai entendu dire qu´il rabaisse les performance de plus de 10% ( est-ce-que c´est vraiment andicapant ? )
Merci d´avance de vos réponses.