Bonjour,
Bon voilà j´ai un problème pour supprimer un dossier non vide...Le problème c´est qu´en jdemande de le supprimer c´est a dire quand j´appuie sur la touche sup, il me demande pas de le supprimer...
Ce qui est aussi bizarre c´est que le dossier n´a pas de nom ...
http://www.hiboox.com/image.php?img=mhr6r24m.jpg
Jcrois que la première fois que jai voulu le renommer j´ai appuyer sur ca "Alt 0160"
Jfonctionne sous vista ...
Merci