bon...
ctrl+alt+suppr -> terminer le processus "explorer.exe"
puis, "fichier" -> "nouvelle tache" -> tappes "cmd"
dans le terminal, navigue entre tes dossiers avec la commande "cd"
"cd nom_du_dossier" pour entrer dans un dossier
"cd.." pour monter d´un niveau dans les dossiers
quand tu es dans le dossier qui contient le dossier à supprimer, assures toi en avec la commande
"dir"
le nom de ton dossier apparaitra de la façon suivante
date heure <REP> nom_du_dossier_a_supprimer
entres alors la commande
"del nom_du_dossier_a_supprimer"
reviens sur la fenetre du ctrl+alt+suppr
"fichier" -> "nouvelle tache" -> tappes "explorer" pour relancer l´explorer.
MS-DOS rulez ^^