CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware firefox

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:43:36

Salut à tous les gamers!!!

Je fais appel à votre connaissance pour un problème qui me gonfle!!!!
Je voulais savoir quel était le meilleur outils antispyware (plus efficace)?
Car quand je navigue avec Firefox, des popups apparaissent ponctuellement depuis quelques temps et de nouvelles fenetre Firefox s´ouvre toutes seules sur ma page d´acceuil...
J´ai passé un ad-aware mais rien!!!!

Merci de vos réponses!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:47:57

Salut :)

Télécharge Navilog de Il Mafioso sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/ill.mafioso/Navifix/navilog1.zip

Avant de commencer, lis la licence de Blacklight (F-Secure)
http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf

En la lisant, tu as prix connaissance et accepté les conditions d´utilisation de ce programme inclus dans Navilog.

- Dézippe le et double clique sur Navilog1.bat.
- Laisse toi guider puis choisis l´option 1 et valide.

/!\ N´utilise pas l´option 2,3 et 4 sans notre accord /!\

- Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Analyse Termine le ..... ***
- Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple et poste le ici.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 mai 2007 à 11:48:05

Oui à moi aussi ça me le faisait, pleins de pubs qui s´ouvrent en même temps. Même l´antivirus ne détectait rien.
Mais là j´ai formaté et là ça va ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:57

-Nico_64- :hum:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 mai 2007 à 11:49:52

J´ai pas formaté pour ça t´inquiète...je devais le faire parce que j´ai changé mon pc :oui:

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:56:22

Ha tu me rassures!!!!

Je croyais que tu avais formaté pour ca!!!!

Merci bien!!!

J´essaie et je post!!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:57:02

Bah heureusement qu´on ne formate pas pour ça :honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 mai 2007 à 12:02:26

Ben heureusement, sinon faut être 1 boulet :)

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:03:35

Tu m´étonnes...

Scan en cours.....

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:09:17

:salut: ,

Le mieux est de passer plusieurs analyses anti-spywares :ok:

Ad-aware :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

Et son patch :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

Spybot :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Et puis si tout cela ne marche pas :-) :

Vide le temp de firefox, puis si rien ni fait réinstalle le :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:09:47

Grind-time :sors:

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:10:40

Search Navipromo version 1.1.6 commencé le 08/05/2007 à 12:05:07,62

!! ! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!! ! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !! !
!! ! Ne pas lancer la partie désinfection sans l´avis d´un spécialiste !! !

Fix lancé depuis C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1
Mise a jour le 02.05.2007 a 08h00 by IL-MAFIOSO

Executé en mode normal

    • Recherche Programmes installes ***

InternetGameBox

    • Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
    • Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\InternetGameBox trouvé !

    • Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
    • Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Dimephal\Application Data ***
    • Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***

BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d´infos :
http://www.f-secure.com/blacklight/blacklight_help.html

Fichier(s) caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

c:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat
C:\windows\system32\swcpksska.exe
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat

Processus caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

C:\windows\system32\swcpksska.exe

    • Recherche fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !

    • Recherche cles registre ***

Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Sh
aredDLLs]

Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Mo
duleUsage]

Recherche Clé Magic Control

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

HKEY_USERS\S-1-5-21-1123561945-507921405-725345543
-1003\Software\Lanconfig trouvé !

    • Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :

*

**

C:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat trouvé !

***

    • *
    • **
    • ***
    • ****
    • *****

C:\WINDOWS\system32\swcpksska.exe trouvé !

    • Analyse Terminé le 08/05/2007 à 12:09:41,60 ***
EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:12:39

Re :)

:d) Redémarre en mode sans échec, en appuyant sur F8 au démarrage du PC.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

- Double clique sur Navilog1.bat.
- Choisis maintenant l´option 2 puis valide.
- Laisse toi guider.

/!\ Ton bureau va disparaître, c´est normal /!\

- Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
- Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple, redémarre en mode normal et poste le ici.

Enfin,
Démarrer > panneau de configuration > options internet

Clique sur l´onglet "Contenu" puis sur l´onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"

: Supprime les tous !

:d) (En mode normal)Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip

Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:16:29

tu as vu le rapport???

Le scan de tout de suite a été fais en "normal"

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:16:50

Oui j´ai vu le rapport t´inquiète pas ! :-)))

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:19:25

oki je tente!!

Dimephal
Dimephal
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:45:21

Clean Navipromo version 1.1.6 commencé le 08/05/2007 à 12:40:07,65

Fix lancé depuis C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1
Mise a jour le 02.05.2007 a 08h00 by IL-MAFIOSO

Executé en mode sans echec

Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight

    • Creation backups fichiers trouvés par Blacklight ***

Copie vers "C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1\Backupnavi"

    • Suppression des fichiers trouvés avec Blacklight ***

c:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat supprimé !
C:\windows\system32\swcpksska.exe supprimé !
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat supprimé !
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat supprimé !

    • 2ème passage **

C:\WINDOWS\system32\swcpksska.exe absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navup.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navtmp.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_m2s.xml absent !

C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf trouvé !
Copie C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf realise avec succes !
C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf supprimé !

    • Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
    • Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\InternetGameBox ...suppression...
C:\Program Files\InternetGameBox supprimé !

    • Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
    • Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data ***
    • Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !

    • Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp effectué !

    • Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***

sauvegarde du registre realise avec succes !

    • Nettoyage registre ***

Nettoyage registre Ok

    • Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche et Suppression Heuristique :

*

**

***

    • *
    • **
    • ***
    • ****
    • *****
    • Nettoyage termine le 08/05/2007 à 12:40:46,39 ***
EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:46:31

Bien, j´attends clean.zip

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:47:16

bon, si le probleme ne s´ arrange pas tu telecharge hijackthis que tu lance et tu envois le log ici

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:49:00

Mister_Tea, laisse moi faire mon boulot s´il te plait :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment