Salut à tous les gamers!!!
Je fais appel à votre connaissance pour un problème qui me gonfle!!!!
Je voulais savoir quel était le meilleur outils antispyware (plus efficace)?
Car quand je navigue avec Firefox, des popups apparaissent ponctuellement depuis quelques temps et de nouvelles fenetre Firefox s´ouvre toutes seules sur ma page d´acceuil...
J´ai passé un ad-aware mais rien!!!!
Merci de vos réponses!!
Salut
Télécharge Navilog de Il Mafioso sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/ill.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Avant de commencer, lis la licence de Blacklight (F-Secure)
http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf
En la lisant, tu as prix connaissance et accepté les conditions d´utilisation de ce programme inclus dans Navilog.
- Dézippe le et double clique sur Navilog1.bat.
- Laisse toi guider puis choisis l´option 1 et valide.
/!\ N´utilise pas l´option 2,3 et 4 sans notre accord /!\
- Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Analyse Termine le ..... ***
- Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple et poste le ici.
Oui à moi aussi ça me le faisait, pleins de pubs qui s´ouvrent en même temps. Même l´antivirus ne détectait rien.
Mais là j´ai formaté et là ça va ^^
-Nico_64- ![]()
J´ai pas formaté pour ça t´inquiète...je devais le faire parce que j´ai changé mon pc ![]()
Ha tu me rassures!!!!
Je croyais que tu avais formaté pour ca!!!!
Merci bien!!!
J´essaie et je post!!!
Bah heureusement qu´on ne formate pas pour ça ![]()
Ben heureusement, sinon faut être 1 boulet ![]()
Tu m´étonnes...
Scan en cours.....
,
Le mieux est de passer plusieurs analyses anti-spywares
Ad-aware :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Et son patch :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Spybot :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Et puis si tout cela ne marche pas
:
Vide le temp de firefox, puis si rien ni fait réinstalle le ![]()
Grind-time ![]()
Search Navipromo version 1.1.6 commencé le 08/05/2007 à 12:05:07,62
!! ! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!! ! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !! !
!! ! Ne pas lancer la partie désinfection sans l´avis d´un spécialiste !! !
Fix lancé depuis C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1
Mise a jour le 02.05.2007 a 08h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
InternetGameBox
C:\Program Files\InternetGameBox trouvé !
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d´infos :
http://www.f-secure.com/blacklight/blacklight_help.html
Fichier(s) caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :
c:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat
C:\windows\system32\swcpksska.exe
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat
Processus caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :
C:\windows\system32\swcpksska.exe
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !
Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Sh
aredDLLs]
Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Mo
duleUsage]
Recherche Clé Magic Control
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
HKEY_USERS\S-1-5-21-1123561945-507921405-725345543
-1003\Software\Lanconfig trouvé !
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
C:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat trouvé !
***
C:\WINDOWS\system32\swcpksska.exe trouvé !
Re
Redémarre en mode sans échec, en appuyant sur F8 au démarrage du PC.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html
- Double clique sur Navilog1.bat.
- Choisis maintenant l´option 2 puis valide.
- Laisse toi guider.
/!\ Ton bureau va disparaître, c´est normal /!\
- Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
- Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple, redémarre en mode normal et poste le ici.
Enfin,
Démarrer > panneau de configuration > options internet
Clique sur l´onglet "Contenu" puis sur l´onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :
electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"
: Supprime les tous !
(En mode normal)Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.
tu as vu le rapport???
Le scan de tout de suite a été fais en "normal"
Oui j´ai vu le rapport t´inquiète pas ! ![]()
oki je tente!!
Clean Navipromo version 1.1.6 commencé le 08/05/2007 à 12:40:07,65
Fix lancé depuis C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1
Mise a jour le 02.05.2007 a 08h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode sans echec
Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight
Copie vers "C:\Documents and Settings\Dimephal\Bureau\navilog1\Backupnavi"
c:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat supprimé !
C:\windows\system32\swcpksska.exe supprimé !
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat supprimé !
c:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat supprimé !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska.exe absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_nav.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navps.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navup.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_navtmp.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\swcpksska_m2s.xml absent !
C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf trouvé !
Copie C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf realise avec succes !
C:\WINDOWS\prefetch\swcpksska*.pf supprimé !
C:\Program Files\InternetGameBox ...suppression...
C:\Program Files\InternetGameBox supprimé !
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp effectué !
sauvegarde du registre realise avec succes !
Nettoyage registre Ok
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche et Suppression Heuristique :
*
**
***
Bien, j´attends clean.zip
bon, si le probleme ne s´ arrange pas tu telecharge hijackthis que tu lance et tu envois le log ici
Mister_Tea, laisse moi faire mon boulot s´il te plait ![]()