CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

125° c URGENT PTROBLEME

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:02:13

Oké c´est déjà mieux !

As tu o/c ton proco ?

Pourquoi tu as un ventilo à 0% ?

Ils tournent tous dans ton boitié ? :ouch:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:03:19

Télécharge Everest, défoit SpeedFan bugg !

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:04:26

Mais atent déjà je pense que tu aurais un truc a 120° C dans ta piece tu le sentirai. Installe Everest home et regarde ce qu´il te met lui

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:04:42

je ne sais pas pourquoi j´ai un ventilo a 0% car les 2 tourne :(

j´ai pas compri la premiere question

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:39

Tu as overclocké ton proco ?

Je pense que SpeedFan bugg sacrement chez toi, tu as que 2 ventilos dans ton pc ?

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:10

Oui il est posseble qu´il n´y est rien de branché sur le fan2

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:21

speed fan met que tu as 3 ventilo, essaye d´augmenter la vitesse de celui ou c´est marqué 0 RPM

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:40

Mais j´aimerais bien savoir a quoi correspondent toutes ces températures, perso j´ai que 4 (proco, cm, dd, cg)

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:08:01

ouai mais je n´est que 2 ventilo !
une sur le proco et l´autre sur le boitier
ca a toujour marche !

ou puije voir la temperature sur everest
ps j´ai le ultimate c´est bon ?

cpukill
cpukill
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:09:15

ta regardé si il y avait la tonne de poussiére ds ton boitier ? Si oui nettoie tt ça :(

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:09:33

aa j´ai trouver un truk

mon proco est a 66 °
la carte mere 25°
et la diode du proco est a 95 °

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:09:58

oui c´est meme encore mieux. Ca m´etonneré vraiment que tu ai un truc a 120°C car il te marque aussi un truc à -1°C. Ca te ferait un sacré choque thermique dans la boite^^

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:10:06

effectivement j´ai meme 3 tonne de poussiere

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:10:47

"et la diode du proco est a 95 °"
C´est quoi ce truc :question:

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:11:02

je vais nettoyer ca je re dans 10 min !

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:26:23

re all
bonne nouvelle
la diode est a 46°
le proco est a 40°
et la carte mere est a 20 °
je pense que c´est une bonne temperature non ?

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:39:48

ouai, la c´est des températures normales
mais tu peu rajoutez un ventilateur et tu sera trankill. :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:40:55

Télécharge Speedfan et installe le.

Dans Speedfan, clique sur le bouton "configure". Une fenêtre va s´ouvrir, clique sur l´onglet options puis dans la case language, clique sur French.

Vas maitenant dans l´onglet températures:
Ici apparaissent toutes les temperatures.
Lorsqu´une case est cochée, ça signifie que la température apparait dans la fenêtre principale de speedfan.
Renomme les périphériques (HDO pour le DD par exmple).
Tu peux décocher les composants dont tu n´as pas besoin de contrôler.
Fais de même dans l´onglet ventilateur, voltage et vitesse.

Retourne dans configurer.
Dans l´onglet températures, sélectionne chaque composant pour régler leurs températures souhaité (la case "désirer") et de danger (la case "attention").

Lorsque la température de danger que tu as choisis est atteinte, tous les ventilateurs vont tourner à 100% pour refroidir la tour.

Lorsque la température est inférieure à la température souhaité, les ventilateurs vont tourner au minimum.

Et quand la température est entre les deux, la vitesse sera moyenne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment