CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

125° c URGENT PTROBLEME

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:44:20

bonjour a tous

j´ai reussia redemarrer mon pc
j´ai installer speedfan mais il y a des endroit dont jene connait pas les nom son a 125°c un autre a 80°c et un autre a 60°c
Jai toucher mon processeur et il est brulant !! !!
please aider moi vite sinon il va exploser !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:45:49

Tu n´a pas pu touché ton proco vu qu´il y a un rad par dessus !

Télécharge Everest au plus vite pour voire à quoi correspondent ces T° !

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:45:55

T´inquiete pas il s´arretera avant d´exploser :ok:
Je pense que tu devrais revoir TOUT ton systeme de refroidissement trés rapidemment

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:46:30

ben voyons 125°C
et tu post encore

sortez les saucisses :rire:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:09

"Tu n´a pas pu touché ton proco vu qu´il y a un rad par dessus !"

Tient tu as mis le doigt dessu^^

Tu es sur rastacool16 que ton proco est refroidit :question:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:24

meme si tu as pu toucher a ton proco, comment tu peux faire la différence entre 70 ou 120°C ?

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:33

70, c´est chaud ça brule; 120, tu restes coller :rire:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:50

Tu est sur que tu as pas viré le ventirad pour faire des tests psychologique à ton pc :rire:

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:48:55

et ou puis je voir a quoi correspond les temperature sur everest car sur speed fan c est nommer par temp !

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:17

en plus, je parierai que c´est pas des °C :o))

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:51:02

si il y a ecrit c acoter parce que il y en a a 1° ensuite il y a bien les ventilo pui mon ventilo de processeur est au dessu autour il y a du metal

ps je ne suis pas rester coller lol

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:28

Bah c´est pas 120° alors :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:34

Mais comment as tu toucher ton proco avec ,les doigts ?? ?
C´est d´ailleur trés déconseillé même durant le montage d´un ventilo

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:18

Oui et en plus pendant qu´il tourne :p)

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:58:03

bon vous ete la pour m aider ou pour vous foute moi

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:34

Dans un preimer temps nous sommes là pour comprendre ton probleme donc on aimerait savoir comment cela ce fait il que tu puisse toucher le proco pendant que le pc tourne. T´inquiete pas on va t´aider

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:59:56

voila une screen
http://img442.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqj6.jpg
please aider moi

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:00:49

alor en fait il y a le proco avec un ventilo au dessu
moi j´ai toucher tout le ventilo qui fait tout le tour du proco !

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:01:26

j ai pas vrement toucher le proco !
merci de votre aide

rastacool16
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:02:08

faudrai fere vitez parceque la temperature augment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment