En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
125° c URGENT PTROBLEME
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:44:20
bonjour a tous
j´ai reussia redemarrer mon pc j´ai installer speedfan mais il y a des endroit dont jene connait pas les nom son a 125°c un autre a 80°c et un autre a 60°c Jai toucher mon processeur et il est brulant !! !! please aider moi vite sinon il va exploser !
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:45:49
Tu n´a pas pu touché ton proco vu qu´il y a un rad par dessus !
Télécharge Everest au plus vite pour voire à quoi correspondent ces T° !
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:45:55
T´inquiete pas il s´arretera avant d´exploser Je pense que tu devrais revoir TOUT ton systeme de refroidissement trés rapidemment
MadMax37
Niveau 11
08 mai 2007 à 10:46:30
ben voyons 125°C et tu post encore
sortez les saucisses
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:09
"Tu n´a pas pu touché ton proco vu qu´il y a un rad par dessus !"
Tient tu as mis le doigt dessu^^
Tu es sur rastacool16 que ton proco est refroidit
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:24
meme si tu as pu toucher a ton proco, comment tu peux faire la différence entre 70 ou 120°C ?
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:33
70, c´est chaud ça brule; 120, tu restes coller
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:48:50
Tu est sur que tu as pas viré le ventirad pour faire des tests psychologique à ton pc
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:48:55
et ou puis je voir a quoi correspond les temperature sur everest car sur speed fan c est nommer par temp !
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:17
en plus, je parierai que c´est pas des °C
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:51:02
si il y a ecrit c acoter parce que il y en a a 1° ensuite il y a bien les ventilo pui mon ventilo de processeur est au dessu autour il y a du metal
ps je ne suis pas rester coller lol
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:51:28
Bah c´est pas 120° alors
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:53:34
Mais comment as tu toucher ton proco avec ,les doigts ?? ? C´est d´ailleur trés déconseillé même durant le montage d´un ventilo
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:18
Oui et en plus pendant qu´il tourne
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:58:03
bon vous ete la pour m aider ou pour vous foute moi
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:34
Dans un preimer temps nous sommes là pour comprendre ton probleme donc on aimerait savoir comment cela ce fait il que tu puisse toucher le proco pendant que le pc tourne. T´inquiete pas on va t´aider
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:59:56
voila une screen http://img442.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqj6.jpg please aider moi
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:00:49
alor en fait il y a le proco avec un ventilo au dessu moi j´ai toucher tout le ventilo qui fait tout le tour du proco !
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:01:26
j ai pas vrement toucher le proco ! merci de votre aide
rastacool16
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:02:08
faudrai fere vitez parceque la temperature augment