PC de qualité qui fait baver?
Spécial Asus
http://www.ldlc-pro.com/b-26ec7eab53637407.html
a savoir que c'est a peu près la config que je possède (DD et Cartes son diff)
Précision avec ou sans OS? si il faut mettre un OS il faut enlever la carte son pour arriver dans tes tarifs, mais ne t'en fais pas... même sans la carte son... se PC est prêt a te donner le meilleur de lui même sur tout les jeux et a fond les ballons !!! (Win 7 64 bits Obligatoire pour cette config si tu veux l'exploiter a 100%!)
Haaa merci bien ça fait plaisir de voir un tel bijou
!
Rentré dans mes favoris ! J'économise encore 1 mois et je pourrais me le procurer ( vive le travail ! )
Encore merci ! Et pour l'OS je me débrouillerai ![]()
Mais c'est quoi ce délire
LDLC pro c'est surtout pour les indépendants, faut ajouter les taxes pour un acheteur normal.
950w corsair mais
c'est beaucoup trop même pour deux 5870 ![]()
L'alim c'est parce qu'il n'y avait plu de 650+ chez corsair quand j'ai fais la config et que comme tout le monde le sait... je ne regarde que corsair en ram et alim, donc voilà a savoir que comme je l'ai toujours dis, je ne suis pas pro je ne fais que dirigé des achats vers un matériel performant et répondant aux demandes, il n'a qu'a la réduire a une 750, c'est sa aussi d'être trop presser a cause du taf j'ai pas le temps de finir les posts
et oui faut rajouter les taxes c'est pourquoi le PC n'est a 2000€ mais juste a 1700 et quelques pour qu'il arrive aux 2000€ demandé en max
ok ok
sinon voilà
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg2MjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjY2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3Mjc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI5NTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjQwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzE4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3MjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzE1MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMxNDY2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQzNDYiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAwNDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjQ4MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Tu lui fais prendre une 5970 a 600€ qui ne sert a rien car dans 4 mois elle est a 300 et dont le Proc n'exploitera jamais la CG a fond... si déjà il peut exploiter a fond une 5870/295
... même moi j'ai hésiter a lui faire prendre la 5870 et de lui mettre une GTX280...
Toi qui disais lol... et surtout lui faire prendre le i5 750 dont son socket va mourir dans peu de temps en niveau perf
Déjà que le 1366... y'aura juste les premiers i9 dessus, sans parler de la carte même en 1156 trop cher pour son socket!!!
Car le Socket 1156 le limitera trop en évolutivité... et il faut penser a sa quand on construit un PC gamer!!!
donc ta config... c'est un peu n'imp ![]()
waw ce que tu dis c est du pain béni
bon voilà :
une 5970 ca rentre dans son budget, elle vaudra beaucoup moins dans 4 mois comme tout les autres gpu
et la GTX280 c est une farce ? c est vieux et dur a trouver et surtout ca se fait owner par une GTX 275 plus récente et moins chère
puis, le i5 750 est super proche du i7 920 niveau performances, il fait même jeux egal avec quelques fois
les i9 on s en fout, les premiers duals se faisaient owner par les premiers monocore
les premiers quad ses faisaient owner par les dual core
ce sera pareil pour les hexa core, qui feront surement pas mieux que les nouveaux et bon quad actuels
le carte mere que j ai choisi en 1156 est un peur chere, mais gere l USB 3.0 et SATA 3.0
et ze must je cite :
"Car le Socket 1156 le limitera trop en évolutivité... et il faut penser a sa quand on construit un PC gamer!!! "
mais lol
tu m'apelle quand le i5 750 sera cpu limited
nan mieux, tu m'apelle quand le très vieux Q6600 sera cpu limited (il l est mais dans de trop trop trop rares cas)
un cpu tient hyper longtemps avant d etre clairement limited, 3x plus longtemps qu un gpu
![]()
Certes mais je te rappel qu'avoir un budget ne veut pas dire l'utiliser a 100%...
Le i5 tient le 920 ? OC un i5 et vient tenir mon 920 OC ;)
Je te suis concernant les hexa on ne sait encore que trop peu de chose a leurs sujet, mais quand tu parles des single vs dual tu oublies de prendre en compte le fait qu'au début du multi cpu la gestion des coeurs et la gravure était si "naze" qu'il était normal qu'un gros single batte un dual...
Aujourd'hui nous avons la logique de gestion pour le multicpu qui commence a être très bien, les premiers hexa feront vite vent de la plupart des quads, sauf bien sûr les tout beau tout neuf et certains extrême, je pars toujours dans l'evolution, ma config moins cher lui permettra non seulement d'être a 100% au top aujourd'hui mais de pouvoir s'upgrader dans 1-2 ans...
tu lui fais payé un GPU hors normes certes, mais qui concrètement lui servira a quoi? le 3D view? je penses pas qu'il y touche s'il ne peut pas se faire une config...
Tu connais suffisamment pour faire une config... mais les gens qui ont affaire avec toi... les pauvres... j'espère qu'ils ont le budget pour changer de PC a chaque fois :x
Les miens au moins ont tout les outils en main pour s'améliorer dans le temps...
Encore un petit joueur qui débarque a lu 2-3 tuto sur le net a vue 2 bench dans sa vie et crois pouvoir être le meilleur...
Autant un pro m'a fait me la fermer y'a peu mais il avait entièrement raison et j'ai parlé d'un sujet me dépassant un peu sa ma remit a ma place...
Autant tu fais la même ici... le gars va dépenser 2000euros pour dans 2ans se retrouver a redevoir débourser des tunes pour retrouver un bon PC l'informatique c'est sa tu me diras, mais dans la conjoncture actuelle savoir se réserver pour mieux se projetter est bien mieux que de sauter de suite pour s'épuiser et finir par se casser la gueule...
ce que tu dis sur la finesse de gravure mwai et non
c est vrai que les prochains hexacore devraiement etre finemente graves 45 ou 32nm je sais pas précisément
la finesse de gravure a posé pas mal de probleme pour les x2 6400 et 9950 d'AMD, surtout chauffe et potentiel d'o/c
le gpu hors norme, ca rentre dans le budget, et puis bon, ca permet de jouer super bien en 2560*1600, résolution de l'avenirs (la réso augemente avec les années) et permet de bien profiter de eyefinity avec 3écrans
je suis pas du genre a donner de grosses config de fou, mais là j'ai pu alors j'y suis allé
mais bon, même si le hexacore fait mieux ingame que les bon quad actuels, ce qui est possible mais à quel prix
un prix surement énorme
bah avant déjà un E8600 ca gère très bien 100% des jeux, y comrpis GTA 4 même si il tourne mieux sur un bon quad
bref, il faudra TROP longtemps avant qu un hexacore en vaille vraiment la peine
alors que la 5970 peut, en valoir la peine même si je veux bien dire qu une 5870 suffit aussi pour un écran en 1920*1200
Ton argument pour une CG a 600€ est la résolution?
alors que l'écran que accompagne avec a une résolution max de 1920 x 1080... tu dois être vendeurs chez But :o
Ensuite eyefinity figure sur la gamme Ati 5kxxHD ... donc une 5870 répondra amplement a l'appel bien que je n'ai pas testé personnellement la carte en X3
Sinon s'il veut débourser 600€ dans une carte qu'il attende les GT400 d'Nvidia qui j'espère... exploseront les 5k et que je retournerais ainsi chez Nvidia...
Alors donc la 5970 ne sert a rien a part jeter de l'argent par la fenêtre... on ne te demande pas de lui faire gaspiller de l'argent, mais de lui donner le meilleur au meilleur tarif!!!
Sans oublier que comme je l'ai dis plus haut... le i5 750 bridera surement la 5970 car il ne suivra pas ses perfs, je ne l'affirme pas mais j'ai entendu des échos la dessus donc je préfère retranscrire!!!
Bonsoir, pourriez vous m'aider a choisir un pc portable ?
J'hésite avec celui là, dont la carte graphique est assez bonne et l'écran assez grand ( vidéo sur youtube, Crysis en Ultra High a 20 FPS ):
http://micro-informatique.fnac.com/a2798078/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X70IC-TY094V-17-3-TFT?PID=61884
et celui là: http://micro-informatique.fnac.com/a2796884/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED?PID=141964
donc le processeur i3 m'interesse.
Oui, cest un site de la fnac et OUI cest un pc portable.
J'espere que vous pourrez m'éclairer sur mon choix ![]()
Merci
Le citron ? Chest trop b-onche. ![]()
"Encore un petit joueur qui débarque a lu 2-3 tuto sur le net a vue 2 bench dans sa vie et crois pouvoir être le meilleur"
sait tu que le gpu est bien plus important pour jouer que le cpu
sait tu qu on en a pour des années et des années avant qu un i5 750 ne faiblisse
déjà je sais pas si la ram pc14900 va sur ta mobo en 1366, je sais pas du tout
sais tu que entre 1156 et 1366, ON SAIT PAS quel socket va owner l'autre, certains disent l un car haut de gamme, d autres disent l autre car intel va se faire du fric avec le bas, moyen et début haut de gamme, comme la plupart des firmes
i5 750 + 5970 ca fout la honte à i7 920 + 5870
niveau évolutivité c est la grosse inconnue
je suis pas un de ces noobs qui a lu 2-3 tutos
et 950w corsair mais lol, avec l excuse du "yavait pu que ca"
et l'auteur, il veut une config évolutivé ? déjà on sait pas si le 1156 sera evolutif ou pas
et l evolutivité c est aussi la réso de l'écran, la 5970 va mieux gerer le 2560*1600 que la 5870
ah le must du must c'est toi le noob ya pas de doute
je cite
"Sans oublier que comme je l'ai dis plus haut... le i5 750 bridera surement la 5970 car il ne suivra pas ses perfs, je ne l'affirme pas mais j'ai entendu des échos la dessus donc je préfère retranscrire!!! "
le i5 750 brider une 5970
:rier2: MAIS
merci au revoir je vais poster ca sur le forum matériel informatique
t'as lu des échos ? bien de lss croire ![]()
quand on s'y connait bien en harware en informatique on sais qu'uu i5 750 ne bride pas et de très très lois une 5970
tout ce qu'il peut y avoir, c'est un gain de perfs si on o/c la i5 750 ![]()
Eh merde, j'ai posté durant un débat, personne va me lire
Mcirton
crysis en ultra high oublie sur les deux pc portable
je sais que la GT220M est très moyenne
la ATI 5145 je sais pas déso
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
a vue de nez la 5145 a l air mieux, mais pas encore de bench
la GT220M elle, est clairement naze ![]()
Ok merci de vos réponses ![]()
Et sinon packard bell cest bien ou pas ? ça s'est améliorer ? car j'ai vu celui là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/3005641-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ75-JN-135-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
A vous de me dire
le packard bell a l'air très performant
mais c'est packard bell
loins d'Asus et Toshiba niveau fiabilité
Arf ouai ... Car le matos qu'il y a dedans est impeccable ... Après je peux tenter le coup
si t'en prends bien sois ouai ca peut aller
mais bon, si t'as un budget limlité, au même prix chez Asus et Toshiba et MSI tu aura moins performant hélas
donc je dirai go le compaq