Salut !
Je cherche pas vraiment de config, pour ca je repasserais dans la semaine, mais j ai quelques questions ...
-Pour le proco, i7 ou i5 ? Je sais que les i5 7xx ont vraiment fait leur preuves, pas ruinant et des tueries poour les jeux actuels mais les i7, pour les 100€ de plus, c a vaut la peine ? J ai un peu l impression que prendre un i5 et evoluer par apres dans un ou 2 ans est plus intelligent ...
-Pour la carte graphique, j hesite entre une nvidia geforce pour le gestion de PhysX, qui claque bien, ou une carte ATI, qui marche deja sur Dx 11 ... PhysX, au final, ca change pas grand chose mais sur els jeux qui la prennent en charge, ca claque ! Reste a voir si les carte ATI n ont pas trop souvernt de prob de compatibilité avec les jeux ( meme si poue GTA IV, elles s en tirent plutot bien ... ) et si Dx11 vaut la peine ... Contrairement au 10 !
-Une alim 500W, c est suffisant de nos jours non ?
-Le ventillo supplémentaire, ca sert pour l o/c mais bon, un peu inutlise sur les new config, autant prednre un ventillo et lze rajouter plus tard par apres, quand l o/c de la config sera necessaire pour faire tourner certains jeux, non ? Et est ce facile a monter un ventilo ?
Voila ! Merci d avance pour vos réposnes