Glick :
OK, c'est un bon choix 
Profites-en bien !
joe127 et Budo_3 :
De rien
Acrome :
Ba, pour être franc, je savais pas trop quoi mettre pour le clavier et la souris. C'est une histoire de goût, c'est à toi de choisir. Alors, j'ai mis un pack clavier + souris Microsoft qui est de bonne qualité et a une très bonne durée de vie. C'était juste pour montrer que ça pouvait rester dans les prix, mais c'est à toi d'en décider.
Sinon, la configuration me semble bien équilibrée, de très bonne qualité (les composants) et plutôt puissante (Crysis à fond j'imagine). J'ai préféré mettre cet écran car il est vraiment pas mal. L'avantage principal qu'il a est que sa résolution maximale n'est pas celle normale d'un écran 19-20 ". En effet, un écran de cette taille a normalement une résolution de 1440 X 900, or ici, t'as la résolution d'un écran de 22", soit du 1680 X 1050. C'est un gros avantage car au final, en 1680 X 1050, la "densité de pixels" (en pixel/cm² par exemple) est bien plus grande et l'image est beaucoup plus fine qu'un 19-20 " normal. Et l'autre avantage est que plus tard, quand ta configuration se fera plus vieille et que les jeux ne passeront plus aussi facilement, tu pourras te permettre de mettre en 1440 X 900 et avoir tout de même une image correcte ! 
Sinon, il a un bon rafraichissement, 2 ms de rafraichissement, c'est vraiment très bien. Et puis, c'est un Samsung quoi !
très bonne qualité assurée !
J'espère que ça te plait. T'as qu'à la montrer sur d'autres forum pour leur demander s'il y a un problème dedans