CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:54:55

6 Ghz ? Mais bien sûr :)

Glick
Glick
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:28:51

vous me conseillez plus la razer qui est a moins de 40 € que la L G5 ?
merci d'avance
car sa fais vraiment cher pour une souris donc j'aimerais pas me tromper

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:34:29

Les razer sont d'excellentes souris ! C'est tout ce que je sais ! :rouge: Enfin, dès qu'on parle de qualité, on parle souvent de razer.

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:16:33

salut tout le monde !! vous me proposer quoi pour 1100 euro comme config ? en sachan que un futur cross est prevu ainsi qu'un o/c , j'ai un ecran 23" egalement ( pa besoin d'os non plus jai deja vista 64 ! )
merci beaucoup a +

Aule
Aule
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:25:40

Au fait mr-mood, je me demandais, elle n'est pas trop bruyante la carte graphique que tu m'as conseillé ?
Non pas parce que je joue souvent le soir et je ne veux pas gêner les gens dans la pièce d'en dessous (j'ai des murs en papier :( ).
J'ai lu que la 4670 de la marque Gainward était très silencieuse, hélas elle est en restockage, est-ce que vous croyez que les délais sont fiables ?
Mais bon, si jamais tu me dis qu'elle ne fait pas trop de bruit je la prendrai, pas de problème. Même si elle en fait un peu.
Et quel est le jeu le plus récent que l'on peut faire tourner avec ça ? Je demande ça à titre d'information, histoire que je n'ai pas de mauvaise surprise. Je sais qu'on ne peut pas demander la lune avec un si petit prix. :)

Rappel de la config: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDYxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI2NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzAyMzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzYwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI5MTU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzgxNzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNjYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Glick
Glick
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:35:34

donc pour la souris cest razer pas microsoft ?

Foley2
Foley2
Niveau 25
22 novembre 2008 à 20:39:16

Bonsoir a tous :)

voila ce que je cherche:

Marque CPU : a vous de voir
Marque GPU : a vous de voir
Prix : 0 @ 900
Ecran : Oui
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Oui
Site de préparation : a vous de voir

un disque dur de 320 go devrait suffir
je souhaite qu'il puisse durer un bout de temps et surtout qu'il soit silencieux.
je voudrai faire tourner un MAX de jeux en high et un écran de 22 si possible.
il me faudrai l'installation, vista, un bon clavier et une bonne souris quitte a dépasser un peu le budget

Foley2
Foley2
Niveau 25
22 novembre 2008 à 22:00:45

demander = trouver hein ?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:15:33

foley2, ce topic a été crée il y a un moment et les gens qui répondent aux questions changent tout le temps. C'est un topic sur la base du volontariat, je t'avoues que moi aussi j'avais demandé ma config il y a un moment et au fur et à mesure de ma lecture de conseils, j'ai appris à conseiller les gens si on peut dire ça comme ça.
D'ailleurs, si je le pouvais (et je ne pense pas être seul), je changerai bien des choses dans ce topic, à commencer par ce formulaire incomplet et pas si cohérent (comme la marque du CPU et du GPU, ce sont des préférences, alors autant mettre une ligne préférences et d'autres choses à la place !) et ce titre qui n'est pas vrai. On ne peut pas répondre à toutes les demandes car nous ne sommes pas toujours là et nous ne sommes pas divins, on fait nous aussi des erreurs et on ne connais pas TOUT de l'informatique et des composants.

Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous en vouloir de ne pas répondre à ta question parce qu'on est pas là :( ...

Bon, admettons que je propose un nouveau formulaire, voici à quoi il ressemblerai en m'inspirant du formulaire initial :

Budget : *** €
Écran : Oui / Non
Périphériques :
- clavier ; souris : oui / non ; oui / non
- enceintes : oui / non
- imprimante : oui / non
Utilisation : Jeux vidéos / Bureautique / Musique / Montages vidéos
Système d'exploitation : oui / non (si oui, préférences ?)
Montage (30 €) : oui / non
installation du système d'exploitation (59 €) : oui / non
Site de préparation : *** (Ex : LDLC, Materiel.net...)
Préférences : *** (Ex : marques des composants, taille du disque dur, souris/clavier de gamer, écran 22 pouces ...)

Voilà, si tu pouvais me remplir ça, ça me simplifierai largement les choses :)

Foley2
Foley2
Niveau 25
22 novembre 2008 à 23:39:08

OK :-)

Budget : 900 €
Écran : Oui
Périphériques :
- clavier ; souris : oui ; oui
- enceintes : oui
- imprimante : non
Utilisation : Jeux vidéos
Système d'exploitation : oui Vista
Montage (30 €) : oui
installation du système d'exploitation (59 €) : oui
Site de préparation : j'ai foi en toi :ok:
Préférences : disque dur 320 go, écran 22 pouces ,clavier et souris de qualité, aimerai pouvoir faire tourner Crysis en very high

merci d'avance :ange: :ange: :ange: :ange:

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
22 novembre 2008 à 23:51:14

Je plussoie leplusbodeslapin , a la base moi aussi j'avais demandé une config et au fur et a mesure j'ai commencé a m'interesser et maintenant je propose dees config :ok:

Bon par contre ya desfois ou on est un peu "lassé" car au final on fait tjrs les meme config :( et puis on passe pas tout notre temps sur ce topic faut pas etre nn plus trop exigeant :(

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
23 novembre 2008 à 00:00:54

bon foley2 >> sa depasse ton budget de 23 euros :( , mais bon avec tout les truc que tu demandais c'est pas ettonant :(

Neanmoins voici le lien http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:05:19

ouais désolé
mais étant donné que j´ai posté hier et que c´est un topic épinglé je m´attendais a une réponse plus rapide.

a force ca lasse de rafraichir la page toutes les 5 minutes

mais je conçois que c´est ma faute :-(

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:09:25

merci :-)

et je poste depuis ma psp, c´est pour ca que c´est en décalé

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:21:41

et je me suis encore planté de pseudo :hum:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:22:08

Arg, je me suis encore fais devancer :rire:

Bon, ba je le mets quand même ^^
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

à savoir que j'ai pas mis l'installation système ( http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/945-Installation_systeme.html ) car je trouve ça vraiment pas compliqué et accessible à tout le monde finalement !
En effet, hier j'ai reçu une commande que mes parents ont fait pour mon frère et j'ai tout monté et installé Windows XP. Et bien même pas besoin d'aller dans le BIOS ! :ouch: Juste à mettre le CD et à appuyer sur un bouton pour lancer l'installation via le CD. Après, on oublie pas d'appuyer sur F6 au moment demandé pour installer les drivers SATA et puis tout est bon, l'installation se fait très simplement.
Franchement, j'étais content pour une fois de ne pas avoir à peiner à installer ça ! :rire: (puisqu'à chaque fois j'ai des PC mélangés avec des pièces neuves et du vieux, donc beaucoup de problèmes et c'est plus chiant à installer).

Sinon, effectivement, tes conditions sont vraiment lourdes pour le budget foley2. Regardes ça :
Montage : 30 €
Installation système : 59 €
Windows Vista : 89.90 €
écran : 156,95 €
Clavier + souris : 19.90 €
Enceintes : 16.90 €
Total : 372.68 €
Et ça, c'est 372.68 € de perdus dans le PC et donc un PC pour 527.35 € qui fait tourner Crysis à fond :question: ça existe pas, faut pas t'attendre à faire tourner Crysis à fond correctement avec ça, mais ça sera quand même très très agréable et fluide en High, t'auras juste à mettre des options en Very High quand même ! :)

Si tu pouvais enlever des restrictions, ça aiderai franchement. (genre choper un Windows Vista sur internet ou se contenter de l'écran cathodique qu'on a déjà et en demander un à Noël ...)

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:57:52

pour être franc j´ai dit Crysis pour être sûr de pouvoir faire tourner tout le reste en very high :)

je pense qu´avec cette config il n´y aura pas de problème pour Trackmania (par exemple) qui est déja magnifique et d´autres jeux au niveau graphique semblable

en tout cas je vous remercie tous de m´avoir aidé :merci:

Aule
Aule
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:04:45

Excuse-moi mr-mood, est-ce que tu pourras répondre à ma question quand tu auras le temps stp ?
Je compte commander demain donc j'aimerais bien être sûr. :)
C'était ce message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-682-0-1-0-0.htm#message_11453202

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:52:50

Dieubide, si c'est pour Trackmania, ne t'en fais pas ! :ok:
J'ai personnellement cette configuration :
Intel Dual-Core E2180 2 Ghz @ 2.4 Ghz (avant je le mettais à 3 Ghz, mais c'était un peu chaud et bruyant et puis 2.4 Ghz suffisent largement finalement pour le moment).
2 X 1 Go de ram DDR2 PC8500 (sous Windows XP Pro)
ATI HD 4850 Golden Sample Edition (Gainward)

Et trackmania tourne à fond et très fluidement (90 FPS je crois). Enfin, d'une manière générale, tous mes jeux tournent à fond, mis à part Crysis (que je mets quand même en Very High mais qui n'est pas extrêmement fluide, surtout en période de combat). Enfin, c'est bête de voir qu'avec un budget de 900 € on n'arrive qu'à mettre une HD 4850 GS et même pas une HD 4870 GS :-(

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:15:33

Aule >> je pense que la hd4670 n'est pas trop bruyante vu que se n'est pas une "grosse" carte graphique tu vois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment