CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:37:32

"avec cette config, je peux faire tourner quel jeu ?"
Euhh :question: TOUS ! :gni: (OK, Crysis en High et pas en Very High, d'accord ! :rire: )
ça tournera franchement bien sérieux ! :ok: (la majorité des jeux actuels à fond, enfin dis moi à quels jeux tu joues et je peux te dire comment ça tournera je pense).

"Si il est mieux que la config que j'avais montré? (je pense oui)"
Là, t'as de la qualité bien meilleure et la pauvre carte graphique 9300 est complètement éclatée. C'est pas du tout la même config !.

Pour le tuto de LDLC, donnes moi le lien car je vois pas du tout de quoi tu parles ! :rire:

Pour l'OS, il n'y a pas de raison que ça soit interdit ! Car après tout, c'est un logiciel, il est en ta possession, c'est à toi d'en faire ce que tu désires. Tu peux très bien l'installer autant de fois que tu le souhaites sur TES machines pour TON utilisation ! :ok:
Il te faut donc le CD d'installation et la clef écrite sur un papier collé durement sur la façade de ton PC normalement.

potard62 :
Ahh moi aussi je l'ai eu cette 5200 fx pour jouer à Half-Life 2 !!! :rire: (petite parenthèse : Half-Life est ma série de jeux favorite :bave: ^^ )
Sinon, tous les jeux que tu cites devraient passer à fond avec une HD 4850 :ok:
(enfin, j'ai un doute pour Stranglehold car je ne connais pas la version PC de ce jeu mais comme c'est un jeu console, je vois pas pourquoi la HD 4850 aurait du mal à le faire tourner à fond ! :( ^^ )
Dis moi pour ton alimentation dès que tu sais !

SonyWalkman
SonyWalkman
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:47:32

Pentium E5200
MSI P-35 Neo-f
Gainward HD4670
2X1 GO OCZ
XP Dual boot mandriva

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-674-
0-1-0-0.htm)

SonyWalkman
SonyWalkman
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:48:57
joe127
joe127
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:31:58

Oula, je compte jouer a pleins de jeu ^^
GTA IV, Crysis, Far Cry2, PoP(prince of persia pour les incultes)
Attend je réfléchi...
Saints Row 2, Tomb Raider (le nouveau, pour ma mere essentiellement -_-)
CoC (command and coquer aussi ^^) Et d'autre mais j'ai pas en tete^^
Par contre, en faite, ma mère vient de me dire que pour l'OS, on avait pas d'clé...Comment je fais ? Surtout que je peux pas le récuperer a un point de vente pour que sa fasse moins cher, j'habite a Nice.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:32:40

Arg, je t'avais conseillé de la ram incompatible !!!! :malade:
Il faut que tu prennes ce kit de ram avec ta carte mère ! :peur:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/33602-Gold_GX_XTC_2_x_1_Go_PC6400.html

Pour Left 4 Dead, je pense que ça passera très correctement (pourquoi pas à fond ? :o)) ). Par contre, pour GTA 4, je ne peux absolument pas te prédire comment il va passer. J'imagine qu'il va passer, mais pas à fond, du moins je ne pense pas ! (très grosse demande en processeur)

joe127
joe127
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:35:40

Et voici le lien du tuto de LDLC :
http://www.ldlc.com/articles/AL00000121-1/guide-montage-pc-ldlc-bureau-v9.html

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:45:59

joe127 :
GTA 4 : vraiment, je peux pas te faire de prévisions. Enfin, je sais juste que ta carte graphique te permettra de le faire tourner à fond mais comme la demande en processeur est énorme avec ce hit j'imagine, je ne suis pas certain du tout que vas le faire tourner à fond.

Crysis : En High comme je t'ai dis, ou peut-être un peu d'options en moyen (histoire d'être vraiment très à l'aise, genre à 30-45 FPS).

Far Cry2 : En high très correctement avec peut-être quelques options en Very High j'imagine ! :-)

Prince Of Persia : :peur: je sais pas, ça doit pas être bien récent ça ! :rire:
J'imagine à fond :ok:

Saints Row 2 : Je sais pas non plus ! (je savais même pas que cette copie de GTA existait sur PC ! :rire: )

Tomb Raider : presque à fond

Command And Conquer : je sais pas, j'ai pas trouvé la configuration recommandée, mais tu le feras tourner ! :ok:

Et comment ça t'as pas de clé avec ton PC ? S'il est cracké, ba t'as qu'à le cracker encore une fois ! :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:47:46

Je vais analyser ce tuto ! :ok:

joe127
joe127
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:51:39

Bah, tant que les jeux tournent pas en Low, sa ira ^^

Pour la clé, bah ma mère me dit qu'elle est deja utilisé mais je viens de regarder sur la tour et y'a bien un code .

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
27 novembre 2008 à 20:54:22

OMG bonsoir !

Voila je sais pas si vous vous souvenez de moi, hier soir leplubodeslapin m'a fait ma config' fin voila quoi il m'a expliqué mon probléme de AC'97 que sa serait bon.
MAIS sur matériel.net la CM n'est plus fabriqué :-( : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35577-GA_EP35_DS3.html

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:03:15

Fin en faite sur là page de la carte mère c'est marqué que ils en fabriquent plus, alors que sur l'indice, 2 traits rouge, c'est dit pénurie chez l'artisan en faite sa veut dire quoi ? c'est mort ?

joe127
joe127
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:09:53

Voila je viens de trouver sa, je voulais savoir si c'etait bien
?http://www.pixmania.com/fr/fr/1918386/art/elektro
soldes/dracula-noire-dra-n-q6600.html ?
Par contre sans ecran, j'aimerai savoir où trouver un ecran pas cher ?

SonyWalkman
SonyWalkman
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:15:17

ARGGHHHHH PUTAIN J'AI commander :snif2:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:18:05

Envoies leur immédiatement un message ! Ce n'est pas trop tard !
J'ai eu exactement le même problème, ils ont corrigé à temps !

SonyWalkman
SonyWalkman
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:19:48

c'est bon j'ai corriger j'espere qu'il n'est pas trop tard :snif2: moi je suis plutot logiciele j'ai rien vuuuu :snif:

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:22:05

Salut leplujolideslapin :-) tu peux répondre à ma question silteplet ? :-(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:33:56

joe127 :
Oui, tu pourras utiliser cette clé. En fait, il faudra que tu appelles Windows pour leur demander un code d'activation en leur donnant ta clé (numéro vert, l'appel est gratuit avec un fixe). Enfin, peut-être que ça marchera du premier coups ! :ok:

Pour le PC, faut avouer que c'est plutôt un bon PC qui irait vraiment bien pour un PC de famille avec un processeur assez puissant (un peu moins performant que le tient néanmoins en jeu) et une carte graphique pas trop trop mauvaise (bien que la tienne est bien meilleure). Donc non, je te conseille plus ce que je t'ai conseillé précédemment. De toute façon, pour ce prix, ça m'étonnerai que tu trouves mieux :-)

Fabipastagua :
Ahh, les fumiers de materiel.net :diable:
C'est bizarre, ils enlèvent toujours les meilleurs occasions (les cartes pas trop chères de chez Gigabyte surtout !). Ecoutes, ne te tentes pas là dedans, changes l'article, je t'en propose 4 qui pourrait t'aller bien ! :) (à toi de voir en fonction de ton budget)

63,69 € : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29158-P35_NEO_F.html (à ce moment là, faut prendre cette ram ! http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/33602-Gold_GX_XTC_2_x_1_Go_PC6400.html )
88,99 € : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38844-P45_Neo_F.html
94,99 € : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/41987-P5QL_E.html
109,98 € : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36915-GA_EP45_DS3R.html (la meilleure)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:37:19

SonyWalkman :
Quand as-tu procédé à la commande et à quel stade est-elle rendue :question:
(si tu as envoyé un mail au bon endroit, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas remplacé ! :ok: )

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:38:05

je vais peut être prendre la meilleur comme tu dis mais je sais pas faut je convainque ma mère que matériel net est sur parce que avec la crise financiére elle a peur de se faire arnaquer :-( ou que ils fassent faillite et qu'on soit pas remboursé :-(
si je prends la meilleur j'aurais toujours pas de probléme avec AC'97 ? je branche le 2éme cable, HD audio ?
et je prends la quelle de ram celle du début ?

merci !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:40:30

joe127 :
Au fait, ton tuto, il est un peu vieux ! :rire:
Enfin, il y a bien quelques erreurs (même pour l'époque, au niveau du choix de certains mots ! :o)) ) mais je pense que ça t'aidera bien. Enfin, le principal besoin quand on monte un PC est la logique, tant que tu en as un minimum (enfin, ça se dose pas hein ! :noel: ) tu peux t'en sortir. Après, les notices informent généralement bien (quoique des fois en anglais).
Et puis, surtout si t'as besoin d'aide parce que tu as un problème pour ton montage, je suis là ! :ok:
Voici mon adresse si t'as besoin : menguysylv1@hotmail.fr
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment