CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

hippolighth
hippolighth
Niveau 5
29 décembre 2011 à 15:46:23

Bonjour, je cherche à savoir qu'elle CM est bien avec le i5 2500k sachant que la asus m5a... Que Y3ti m'a proposée n'est pas disponible et que la Asrock p67 Pro3 SE n'est plus dispo non plus. Merci d'avance.

hababam
hababam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:50:18

La AS Rock p67 pro 3 (sans se) est parfaite ;)

Cordialement, Hababam

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:51:32
zozo1000
zozo1000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:13:21

Salut a tous, je cherche a changer de carte graphique, je peux mettre 250E, pouvez vous me conseiller sur le meilleur rapport qualité/prix ?
J'ai trouvé ça sur CDISCOUNT : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gtx560-ti-2go-phantom/f-107670513-gainward1848.html est-ce un bon plan ?

hababam
hababam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:00:02

Pour 40€ de plus ta une gtx 570 ;)

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049785.html

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:02:29

Ouais je sais bien, mais je peux vraiment pas mettre plus de 250€ :-(

hababam
hababam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:04:00

Si tu veut pas mettre plus de 250€ cette cg est parfaite ;)

Cordialement, Hababam

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 décembre 2011 à 17:05:38

The-Esuria Voir le profil de The-Esuria
Posté le 29 décembre 2011 à 16:05:52 Avertir un administrateur
Et je voudrais aussi savoir. J'ai installé Windows 7 sur le SSD mais quand j'installe quelque chose sa me l'installe sur le SSD donc je dois à chaque fois rediriger l'installation sur le DD. Et par exemple aussi, Minecraft, s'installe exclusivement sur le SSD dans les programmes, je peux pas le lancer sur le DD car les fichiers se téléchargent automatiquement sur le SSD.
:d) tu doit choisir manuellement de les mettre sur le hdd oui.3

apres pour le casque tu as pas du choisir le bon peripherique de lecture par defaut.

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:08:45

Salut

bon je crois que je vais acheter petit a petit les composants

vous me conseillez de commencé par lesquelles ? car en 3 mois je sait que y'aura des nouveaux composants qui vont sortir mais un peux pré lesquelles ?

____

Et concernant l'écran ? serrai t'il possible d'utilisé mon ecran plat ? pour le connecté a mon '' FUTUR PC gamer " ?
C'est un led 101 centimètre résolutions 1920 x 1080 p donc un full hd

la qualité serrai t'elle mieux ? que d'acheter un ecran pc ?

Merci d'avance

Australia77
Australia77
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:42:58

Bonjour,

Quelques petites question afin que ma vision soit un peu plus claire!

Je vous poste ma configuration pour que vous sachiez tout aussi.

Antec HCG - 520W

Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go (ST500DM002)

LG GH22NS70 - OEM

Intel Core i5 2500K

G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

Twintech GeForce GTX 570 1,25 Go

Alpenföhn Matterhorn rev.B

Materiel.net Montage

Edifier HCS2330 (C2+)

Microsoft Windows 7 Familial Premium 64b SP1 (oem - Attach)

Cherry Stream XT Corded MultiMedia Keyboard (noir)

Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3)

Cooler Master CM-690 II Advanced

D-Link DWA-160 - Wireless N Xtreme

Acer S242HLAbid

Tout d'abord :

1 - Comment overclocker facilement un i5 2500K? Je sais que pour le jeu cela n'apporte strictement rien, mais cela est bénéfique pour tout ce qui est retouche photo, 3D, vidéo etc.
Si j'overclock le proco, mon alimentation de 520w antec suffira t'elle?

2 - Une carte graphique est-elle overclockable? Si oui, cela doit augmenter la qualité de jeu contrairement au proco non? Cela est-il facile? (Même question pour l'alimentation...)

3 - Dans un futur proche ou lointain (1-2 ans), le SLI est-il une bonne solution pour rebooster ma configuration? Ou seulement changer la CG actuelle sans forcément passer sur 2 cg de gtx570. Là encore, en SLI est-ce que l'alimentation tiendra? (je crois pas pour le coup...).

4 - Dans la configuration que je vous ai copié collé, on est d'accord qu'il n'y a pas de carte son? Est-ce que cela apporte un grand changement si j'en ajoute une (le son sort principalement des enceintes citées au dessus. J'utilise peu le casque).

Merci pour tout! Et merci à Y3ti pour cette config!

Brusquerie
Brusquerie
Niveau 7
29 décembre 2011 à 17:49:03

Salut :)

Voulant un autre PC qui sera destiné à jouer aux jeux qui viennent de sortir, je me décide de tester ce système.

Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ 990 €
Ecran : Oui
Montage: Oui
Utilisation: Gaming
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Materiel.net

Merci d'avance :)

hippolighth
hippolighth
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:51:57

Voici la config que je vais choisir :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10049399&z3=in10038948&z4=in10048164&z6=in10048887&z7=in10050600&z10=in10054167&z11=inu339&z12=in10050268&z20=lg10007140&tm=29_12_2011_17:49:13

Mais j'ai deux question :
- Je n'arrive pas à sélectionner la Antéc 520w que Y3ti me conseille dois-je la commander séparément ?
- Que veut dire modulaire pour une alim (conf. Celle que j'ai choisie) ?
Merci d'avance.

hababam
hababam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:57:35

-Commande séparément ou prend un cooler master.

-Une alim' modulaire ses une alim' ou tu branche que les cables que ta besoin http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio04.jpg

Cordialement, Hababam

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:15:42

Salut

vous me conseillez de commencé par lesquelles ? car en 3 mois je sait que y'aura des nouveaux composants qui vont sortir mais un peux pré lesquelles ?

____

Et concernant l'écran ? serrai t'il possible d'utilisé mon ecran plat ? pour le connecté a mon '' FUTUR PC gamer " ?

Merci d'avance

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:54:57

The-Esuria Voir le profil de The-Esuria
Posté le 29 décembre 2011 à 17:26:38 Avertir un administrateur
Y3TI, j'ai le micro/casque branché et sa fait sa :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1385981268012_sans_titre.png :d) tu met les haut parleur de la asus xense comme peripherique par defaut.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:56:38

1 - Comment overclocker facilement un i5 2500K? Je sais que pour le jeu cela n'apporte strictement rien, mais cela est bénéfique pour tout ce qui est retouche photo, 3D, vidéo etc.
Si j'overclock le proco, mon alimentation de 520w antec suffira t'elle?
:d) pour overclcoekr tu as plein de tutos. et oui l'alim suffira 15 fois.

2 - Une carte graphique est-elle overclockable? Si oui, cela doit augmenter la qualité de jeu contrairement au proco non? Cela est-il facile? (Même question pour l'alimentation...) :d) oui c'est overclockable, oui l'alim tiendra.

3 - Dans un futur proche ou lointain (1-2 ans), le SLI est-il une bonne solution pour rebooster ma configuration? Ou seulement changer la CG actuelle sans forcément passer sur 2 cg de gtx570. Là encore, en SLI est-ce que l'alimentation tiendra? (je crois pas pour le coup...).
:d) non l'alim tiednra pas. le sli est une oiption potable a conditions de trouver alim et 2eme cg a bas prix.
4 - Dans la configuration que je vous ai copié collé, on est d'accord qu'il n'y a pas de carte son? Est-ce que cela apporte un grand changement si j'en ajoute une (le son sort principalement des enceintes citées au dessus. J'utilise peu le casque). :d) c'est un plus une carte son dediee.

Merci pour tout! Et merci à Y3ti pour cette config!

hippolighth
hippolighth
Niveau 5
29 décembre 2011 à 19:12:12

Merci Hababam et parmis les boîtier Coolermaster lequel me conseilles-tu et qu'elle alim ?
Je propose le boîtier Coolermaster 430 Élite et l'alim GX Power 550w. Quand penses-tu ?
D'ailleurs merci de prendre le temps de répondre à mes questions à chaque fois même si elle sont un peu bête. :-)

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:16:10

Salut

____

Merci d'avance

hababam
hababam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:21:54

Hippologie :d) pas de problème, le boîtier et l'alimentation est ok ;)

L0gique :d) prend tous d'un coup, sinon prend d'abord proco + cm, cg + dd puis boîtier + alim

Cordialement, hababam

hippolighth
hippolighth
Niveau 5
29 décembre 2011 à 19:22:12

Je suis pas un pro mais je te deconseille d'acheter tes composants séparément parce que de un c'est ennuyeux tu pourras utiliser ta config que dans 3 mois et de deux il n'y a pas vraiment d'intérêt à moins que ce soit une question d'argent mais à ce moment la prends une config moins chère et tout aussi performante et je pense que c'est faisable. Si tu tiens vraiment à acheter petit à petit. Bah commence par le boîtier, alim,... je pense.

Ensuite pour l'écran oui ce sera une très belle qualité d'image mais un peu fran pour faire de la bureautique. Si c'est une config réservée au jeu. Je dis que tu en as de la chance. En plus ça évite de te faire débourser de l'argent en plus.

Ce n'est que mon avis que je te partage parce que ça fait 4 fois que tu remet ton post et c'est frustrant de ne pas avoir de réponse en voilà au moins une. :-p
J'espère avoir au moins partiellement répondu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment