BF-Addict Voir le profil de BF-Addict
Posté le 31 décembre 2011 à 02:07:00 Avertir un administrateur
Bonsoir
Voilà, les soldes approchent et j'aimerai en profiter. J'ai donc fais une config Gamer moi même et j'attends les soldes pour passer commande. Mais n'étant pas très sûr je viens vous demandez votre aide pour d'éventuels conseils que vous pourriez me donner.
La config' : http://www.materiel.net/panier.html
J'aimerai surtout savoir si la RAM et l'écran sont bien, le reste je pense que c'est bon et aussi si pour le prix je pourrai éventuellement avoir mieux ( si j'ai mit l'installation système ce n'est pas parce que je ne sais pas installer W7, encore heureux, mais pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer)
Voilà merci d'avance des futures réponses et bonne nuit à vous
premier truc :
enleve l'installe systeme. tu pense peut etre que c'est complique, mais non un gamin de 5 ans est capable d'installer windows de nos jour; le montage ok on peut ne pas avoir envie de monter sa machine mais ça me geene pas. mais la tu utilise 40 euros qui seraient bien plus utiles auilleurs.
la ram si tu a l'habitude de prendre du kingston pourquoi pas. moi je me fournit plus chez gslikk ou corsair mais bon a chacun ses habitudes c'est pas tres important tant que c'est de la marque.
pour l'ecran je te conseillerai plutot http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2409hds-b1-44545.html pour le même prix. c'est l'ecran precedent le modele que tu as choisit, mais le modele que tu as choisit est la version sans pied reglable ce qui est de mon point de vue un gros plus.
et avec les ecnomies faites sur l'install systeme prend toi : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/scythe-ninja-3-68329.html
oumadi
(assure toi que ton panier mat.net est vide avant de cliquer sur le lien)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
alors tu as : une alim assez large pour permettre de changer la cg a l'avenir.
un proc quad core, et une 6870 en cg te permettant de jouer a n'importe quoi dans de tres bonnes conditions.
pour bf3, je dirais que pour esperer le faire passer en ultra faut au moins une 580, idealement un sli/cf de 570/6970 bref une machine de guerre. bon cela etant dit il suffit de baisser l'anti aliasing pour le faire diminuer de maniere colossalles les ressources prises.
Brusquerie Voir le profil de Brusquerie
Posté le 31 décembre 2011 à 08:42:46 Avertir un administrateur
Bonjour
Voulant un autre PC qui sera destiné à jouer aux jeux qui viennent de sortir, je me décide de tester ce système.
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ 1'100 €
Ecran : Oui
Montage: Oui
Utilisation: Gaming
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Topachat
Préférences:
-Intel Core i5 Quadcores
-nVidia GeForce GTX 460
Merci d'avance
topacaht ne monte pas les pc. si tu veux le montage c'est soit chez ldlc soit chez materiel.net.
et puis pourquoi une 460
la 460 etait une bonne cg, reste une bonne cg mais n'a pas sa place sur une config neuve. pour toi ça serait plutot une 570 ou 6970 (j'ai une legere preference pour la 6970 en ce qui me concerne).
Y3ti
desoler de encore déranger apres j'arrete qui dis tu si sur la 1ere config ( avec le phenom ) si je change la Radeon 6770 par la HD 6870 (certe plus chere mais mieu) et le cooler master 430 elite par le Zalman Z9 plus qu'en pense tu ?
que c'est largement mieu ![]()
Hello Les Gens
MONTAGE : Oui
Ecran : Non
Souris : OUI (sourie gamer de préférence)
Clavier : OUI (clavier gamer de preference)
Casque : NON
Enceintes : NON
Carte Son : OUI
Carte Wi-Fi : NON
Budget : 700€ @ 800€
Utilisation : Gaming
---------------------
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : 700€ @ 800€
Enceintes ; Clavier : Non / Oui
Site de préparation : Peu Importe J'ai une préférence pour GrosBill.com
PS : Si Sa Vaut Vraiment Le Coup Je Pourrais rajouterait 100e de maxi
et Bon Reveillons
je vais pas arriver a te caler un clavier mecanique dans ce budget a mona vis. la souris ok je te met du gamer
tu as une preference de marque ou je met ce que je veux ?
le proc intel je te promet pas que ça passe dans le budget.
OK merci ba je vais commander sa alors des que possible merci de ton aide
et je donnerais des nouvels du PC une fois monté.
Y3Ti
je vais pas arriver a te caler un clavier mecanique dans ce budget a mona vis / Pour Le Clavier si sa te gène je l’achèterait a part .
tu as une preference de marque ou je met ce que je veux ? / Non met ce que tu veut .
le proc intel je te promet pas que ça passe dans le budget. / bon essaye et j'y reflechirrait
Marque CPU : Intel / AMD ( ça m'est égal, j'y connais rien
)
Marque GPU : nVidia / ATI ( pareil
)
Prix : 0 @ 500€
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : GrosBill ?
Donc voilà j'y connais vraiment rien et je voudrais savoir si c'était possible de faire tourner des jeux comme cod4 promod avec la meilleure qualité possible ( en filmant
) sans avoir de grosses chutes de fps et le most serait de jouer à bf3 aussi ![]()
Mais je l'ai sur console donc ça m'ai un peu égal.
+ Il faudrait que je puisse faire des rendus sur des logiciels de montages genre After Effects parce que là jsuis sur un pc portable et ça rame à mort quand je fais les rendus.. ![]()
Merci ![]()
+ une souris, en fait ![]()
Mais la souris / tapis de souris jpeux peut etre choper une Razer à un pote qui joue plus beaucoup.
Matériel.net en fait ![]()
Il me le faut monté ![]()
Jpeux monter à 600e si c'est payable en 3x. ![]()
zy5va9
voila ce que je ferais pour ma part.
donc je t'ai mis un clavier multimedia classqiue, un razer blackwidow ça defonce un peu ton budget.
(assure toi uqe ton panier est vide avant de cliquer sur le lien)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
tu asu n donc un proc quad core, 8 go de ram, une 560 ti et un petit ventirad pour le silecne et oc un peu.
le pc arrivera assemble chez toi.
souris tapis calvier au bon rapport qualite prix.
advita
windows tu peux te debrouiller pour le trouver ?
le montage du pc tu le fait toi même ou pas ?
Nan le montage du pc je le fais pas moi même j'y connais vraiment rien ![]()
Et windows ça doit être possible a trouvé mais vraiment chaud..
ben ça serait bien que tu le trouve car 100 euros ça fait mal au budget ![]()
quels jeux tournent sous cette config:
intel Core i7 quadricœur à 2,4 GHz
4 Go à 1 333 MHz
750 Go à 5 400 tr/min1
Intel HD Graphics 3000
AMD Radeon HD 6770M avec 1 Go de GDDR5
Windows XP 32 bits
==> Left 4 dead, call of duty (lesquels ?), battlefield, autres jeux en tout genre (fifa, pes,...)
merci !
déjà Battlefield 3 ne demarrera pas pour la simple raison qu'il te faut vista ou seven ![]()
après niveau config je préfère laisser la parole aux autres au lieu de dire une connerie
c'est une config de pc portable multimùedia tres correcte. ça devrait tourner en mdeium.
et avec un windows 7 32 bits, les jeux tourneront mieux ?? Bf3, COD, L4D1, 2, FIFA , PES, ... ????
Merci ! :D