salut c'est encore moi bon j'ai un ptit probleme ma nouvelle tour est plutot bruyante enfin c'est surtout le DD western digital qui vibre et bon sa me parrait pas tres normal vue qui fait résoné toute ma tour (a moin que se soit la tour qui est a chier lol) bon apres au niveau refroidissement c'est pas trop sa et en testent avec un vieu ventillot donc deux en entré a 600tr/min et un en sortie a 1300tr/min environ sa v'a deja bien mieu ( a l'origine c'est limite si je senté de l'air en sortie) donc je voulé savoir si se ventillo irai et surtout a qu'elle vitesse y va tourné en 12V http://www.materiel.net/ventilateur-pc/cooler-master-blade-master-120-56749.html
Y3Ti => J'ai acheté ce PC à l'origine pour faire du montage vidéo, avec de la HD, et ce celui là que l'on m'a conseillé, ça doit être pour ça.
Mais étant donné qu'il s'agit maintenant de mon seul PC disponible chez moi, j'aimerais pouvoir jouer un peu dessus aussi
Merci beaucoup pour ton aide, je suis super content de pouvoir enfin rejouer un peu ! ![]()
Hello, je cherche si possible une config pour mon nouveau PC de bureau
J'aimerai faire tourner les jeux du moments en High si possible pour un budget ne dépassant pas les 700 euros sachant que j'ai déjà le DD et l'écran (je sais ça vaut rien
)
Donc si quelqu'un pourrait me faire deux configs : une pour faire tourner Battlefield 3 en High et une pour le faire tourner en Ultra (histoire de voir la différence de prix, mais quand même le moins che rpossible
), ça serait sympa
Merci d'avance les gens
12hugo12 Voir le profil de 12hugo12
Posté le 8 octobre 2011 à 11:33:37 Avertir un administrateur
Y3ti, je sais ce que je dit quand même -_-' pas un pet de lag avec tout à fond et je voit pas l'intérêt de mentir -_-'
enfin si t'aime pas avoir tord c'est ton problème mais renseigne toi avant de parler de quelque chose ;)
le jeu ne tourne pas a fond a fond sur une 580 sur ta 470 ça risque pas
a fond a fond ça implique l'aa a x8...
snake-58 Voir le profil de snake-58
c'est quoi tes temperatures ?
darkonch remplis moi ça
MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI / NON
ECRAN OUI / NON
SOURIS OUI / NON
CLAVIER OUI / NON
CASQUE OUI / NON
ENCEINTE OUI / NON
CARTE SON OUI / NON (utile uniquement si enceinte ou casque haut degamme)
CARTE WIFI OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON
BUDGET ???
UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
et sinon non je te fera une seule config pour ton budget pour une raison tres simple : soit tu as une config gaming a jour (ce qui sera la cas a moins qu'il te faille 36 peripheriques avec) et le jeu tournera soit bien soit tres bien soit tres tres bien, mais pas a fond (car pour le faire tourner a fond a fond il faut une config de l'esapce... mais ça n'a pas grand interet).
Montage : Oui
Windows : Pas nécessairement utile
Ecran : Non
Souris : Oui
Clavier : Non
Casque : Non (pas ma priorité donc non
)
Enceinte : Oui
Carte son : Oui
Carte WIFI : Une clef WIFI ne suffirait pas ? Sinon OUI
Periphériques divers : Non
Budget : 500~~700 €
Utilisation : Gaming
Non = ce que je n'ai pas besoin
Oui = Ce que j'ai besoin
A noter que je peux trouver une carte son et des enceintes dans mon bordel (par contre j'ai pas de carte graphique etc etc. donc ça faut tout acheter
)
Voila j'espère que j'ai été clair ![]()
bin exemple la 560ti monté a 85° maintenant a 70° le 2500k 70° maintenant 60° biensur a fond j'avai meme une sonde de la carte mere qui mindiqué 120° hier lol la c'est a 70° donc normal. donc j'ai juste besoin d'un ventillo en sortie qui tourne vers les 1400tr/min et pas trop chere. Pour le Rad tu orai pas quelque chose dans le meme genre le ninja 3que tu ma proposé mais en plus petit parce que 16 centimetre sa ne rentrera jamais surtout avec la mousse qui ya sur les coté du boitier.
Mais bon mon vrais probleme c'est les vibration du DD j'avai deja un WD avan et je l'entendé pas alors que la tous le boitier vibre avec donc c'est "normal" ou pas ??
si c'est temperatures la c'est en cahrge c'est pas frnachement alamrant.
D4RKONCH
une clef wifi fait l'affaire bien sur.
apres la carte son si tu as pas d'enceinte haut de gamme c'est inutile le chispet de la carte mere conviendra.
je vais te faire un truc.
ouai je sais pour les temperatures mais la c'est avec les 3 ventilateur contre 2 d'origine enfin la n'est pas le probleme lol c'est surtout vue que tu conseil souvent le WD 500go caviar blue tu doit savoir si il a tendence a vibré ou pas ??? parce que la sa fait quand meme du bruit
le caviar blue. il fait pas plus de bruit que n'importe quel hdd
darkonch : (si tu as un panier mat.net en session vide le avant de cliquer sur le lien)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
- boitier alim au super rapport qualite prix et qui te permettront même de faire evoluer la config a l'avenir
- phenom x4 sur une carte mere compatible avec les prochains proc amd et un ventirad permettant d'oc
- l'exellente 560 ti en cg, avec ça tu joue a ce que tu veux dans d'exellentes conditions
- montage du pc inclus dans le panier
- souris et tapis
Montage : Oui ou non je peux le monter pas loin de chez moi
Windows : 7 oem 64 bits
Ecran : Oui
Souris : Oui
Clavier : Oui
Casque : Non
Enceinte : Non
Carte son : Non
Carte WIFI : oui
Periphériques divers : Non
Budget : de 700 à 1000€
Utilisation : Gaming
Non = ce que je n'ai pas besoin
Oui = Ce que j'ai besoin
Donc tu te base sur une Beta qui est une version non finie et mal optimisée du jeu pour dire qu'il pourra le faire tourner à fond si je comprend bien ?
A moins que tu n'aies déjà le jeu, ce qui m'étonnerait fort quand même..
Toujours est il que une GTX 470 ne pourra jamais le faire tourner "à fond à fond", c'est une chose sûre et certaine ça.. Tu dois te tromper ou avoir oublié un paramètre dans les options..
Ah moins que tu aies un SLI.. ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-2194-0-1-0-0.htm#message_12320579
J'avais oublié le lien..
y3ti ![]()
Pourrais tu me faire une config pour gamer à 500€ Maximum? Merci
J'aimerais joué en high sur un 18 pouces. Sur topachat svp.
MONTAGE : Non
WINDOWS : Non
ECRAN : Non
SOURIS : Oui
CLAVIER : Oui
CASQUE : Non
ENCEINTE : Non
CARTE SON : Non
CARTE WIFI : Oui
PERIPHERIQUES DIVERS : Non
BUDGET : 500€
UTILISATION : Gaming
C'est bien ça nan? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10053986.html
![]()
lardechois
(vide ton panier mat.net si tu en as un en session avant de cliquer sur le lien)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
la même config que darkonch, en rajoutant un ecran de qualite et un clavier.
et une licence windows aussi.
Florian_Yagami Voir le profil de Florian_Yagami
Posté le 8 octobre 2011 à 13:18:57 Avertir un administrateur
C'est bien ça nan? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10053986.html
je crains que la fiche topacaht soit fausse je trouve aucun renseignement sur la reference de ce pc la sur le site d'acer.
mais en soit oui s'il ya vraiment ce qui est dis pour 400 euros c'est bien...
Merci
Mais D-Link DWA-140 - Wireless N, c'est la pour la wifi non?
tiens torres
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050534&z2=null&z3=in10037549&z4=in10053371&z5=in10046730&z7=in10052251&z9=in10051783&tm=8_10_2011_13:25:33
la cg a un exellent rapport qualite prix, et le boitier et l'alim te permettront de faire evoluer la config a l'avenir.
XxLardechoisxX Voir le profil de XxLardechoisxX
Posté le 8 octobre 2011 à 13:25:34 Avertir un administrateur
Merci
Mais D-Link DWA-140 - Wireless N, c'est la pour la wifi non?
![]()
!
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10054020
C'est bien aussi ça, nan?