CASQUE OUI (Tritton de préférence)
compte pas sur moi pour mettre du tritton
CARTE WIFI OUI / NON (ça sert à quoi?)
a capter le wifi si tu compte brancher ton pc en wifi.
je vous fait vos config quand je reviens.
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI DD de 1To
c'est un dd externe qu'il te faut ?
Alors tu trouves ![]()
Ok merci pour la carte wifi oui j'en ai besion et pour le DD oui c'est un externe qu'il me faut parce qu'en interne je veux juste un DD de petite capa pour le système.
Calme-toi footarnaud, c'est pas un salarié, il fait ça bénévolement, donc patience.
Sinon pour la 6gv2, j'ai contacté SteelSeries, on verra bien ! Merci !
Oui
je sais dsl
Bonjour , je compte prendre une nvidia gtx 580 sur ma nouvelle config ( Quelle gammes choisir , quelles différences / performances entre ces gammes : msi , assus , gigabyte , saphire , club , evga ? ) , ensuite quelle est la meilleur de ces 580 au niveau avenir , qualité et performance ? :
http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-580-1-5-go-ftw-hydro-copper-2-63785.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-580-3-go-ftw-hydro-copper-2-68297.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-580-3-go-phantom-64350.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n580gtx-lightning-geforce-gtx-580-1-5-go-68053.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n580gtx-lightning-xtreme-edition-gtx-580-3-go-70326.html
merci d ' avance , plusieur avis experimenté son les bien venu , cordialement
_spart57_ Voir le profil de _spart57_
Posté le 12 octobre 2011 à 12:51:19 Avertir un administrateur
Ok merci pour la carte wifi oui j'en ai besoin et pour le DD oui c'est un externe qu'il me faut parce qu'en interne je veux juste un DD de petite capa pour le système.
pourquoi tout petit ? c'est pas pratique.
apres si ton budget le permet on peut mettre un ssd pour le systeme et un hdd pour les données je regarde ça.
xXSEVEN-GIGNXx Voir le profil de xXSEVEN-GIGNXx
on t'a repondu hier deja
la dans pas longtemps je sens que tu va me gonfler...
Ok pour le budget je plafonne à 1200 mais un pote m'as dit que si on installe le système sur un petit disque dur le PC démarre bcp plus vite et pour le ssd je sais pas si je connais pas vraiment mais si tu arrive a trouver ma config dans mon budget avec un ssd et que mon PC démarre à la vitesse d'un Rafale je t'en serait très reconnaissant.
Sinon dsl de le dire que maintenant mes j'aimerais bien un nouveau clavier et souris car mon clavier date de 2005 et ma souris 2006
d'avance
alors footarnaud
(vide ton panier mat.net avant de cliquer sur mon lien sinon tout va s'ajouter)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU2MzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMjQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzAyMDEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1Mzc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk3MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDI2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4ODU0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
(j'ai pas mis calvier et souris, ça sortirai du budget, tu les cahgnera quand tu aura les sous, ou alors tu m'autorise a osrtir du budget
- boitier alim qui sont costaud et te permettront de faire evoluer la config.
- i5 + 560 ti pour jouer dans d'exellentes conditions a n'importe quoi
- montage du pc inclus, quand tu le recevra il te restera a a installer windows.
- un bon ecran.
voila ![]()
_spart57_ Voir le profil de _spart57_
Posté le 12 octobre 2011 à 13:17:52 Avertir un administrateur
Ok pour le budget je plafonne à 1200 mais un pote m'as dit que si on installe le système sur un petit disque dur le PC démarre bcp plus vite et pour le ssd je sais pas si je connais pas vraiment mais si tu arrive a trouver ma config dans mon budget avec un ssd et que mon PC démarre à la vitesse d'un Rafale je t'en serait très reconnaissant.
non il devait te parler des ssd justement, sinon ce qu'il t'a dis n'a pas grand sens.
un ssd c'est un disque dur de memoire flash, tres rapide mais cehr, sur lequel tu isntalle l'os et les programmes courant.
je te fait ça.
Salut. ![]()
Alors voilà, j'ai reçu de l'argent et j'aimerais bien en mettre une partie dans un pc, qui sera utilisé pour jouer à des jeux et pour stocker ma musique / films ainsi que mon surf quotidien. ![]()
J'ai déjà le boîtier, donné par un ami après qu'il s'en ait acheté un nouveau, si vous voulez la référence je peux lui demander. J'ai aussi déjà un écran ainsi que l'os.
Budget : 700€, bien que je ne me rende pas compte si cela suffit.
merci !
spart
voila ce que j'ai fait, par contre j'ai atteint le max de budget, j'ai pas case ni le ssd ni le hdd externe, apres on peut le faire si tu veux, en faisant des modifs dont je vais parler plus bas.
(vide ton panier mat.net avant de cliquer sur le lien sinon tout va s'ajouter)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
donc la tu as dans les grande ligne la même config que footarnaud, avec en plus un ventirad qui te permettra d'oc ton proc.
si tu veux un ssd et un hdd externe on peut laisser tomber le i5 pour passer sur un quad core amd qui coute moins cher. en perf en jeu tu sentira pas franchement de difference, par contre le processeur est plus acnien, on peut supposer qu'il durera moins dans le temps.
voila a toi de voir. mais faut garder a l'esprit que pour un pc destine au jeu un ssd est limite un gadget.
apres je t'ai mis clavier tapis souris de qualite, qui te permettront de profiter de ton pc, un bon ecran, et le siberia v2 exellent casque micro ![]()
Trunks777 Voir le profil de Trunks777
Posté le 12 octobre 2011 à 13:45:32 Avertir un administrateur
Salut. ![]()
Alors voilà, j'ai reçu de l'argent et j'aimerais bien en mettre une partie dans un pc, qui sera utilisé pour jouer à des jeux et pour stocker ma musique / films ainsi que mon surf quotidien. ![]()
J'ai déjà le boîtier, donné par un ami après qu'il s'en ait acheté un nouveau, si vous voulez la référence je peux lui demander. J'ai aussi déjà un écran ainsi que l'os.
Budget : 700€, bien que je ne me rende pas compte si cela suffit.
merci !
ouep ça serait bien d'avoir la reference.
sinon si tu pouvais me remplir le formulaire ça serait cool
(tu le trouvera quelques posts plus tot).
MONTAGE NON
WINDOWS NON
ECRAN OUI, au cas où je veux changer après. ![]()
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE OUI
CARTE SON NON
CARTE WIFI OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON ( c'est à dire ?
)
BUDGET 700€ ENVIRON
UTILISATION : GAMING/INTERNET/MULTIMEDIA
peripheriques divers c'est un hdd externe, une webcam, n'importe quoi dont tu aurais besoin en plus en fait.
je vais te faire ça mais faudra quand même la ref du boitier histoire de savoir si c'est ok.
Non pas besoin de tout ça.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-avec-alimentation/ADVANCE/361759-Boitier-PC-Advance-Zorro-460-Watts-Noir.htm
boitier advance. hum bon...
alors deja l'alim c'est impossible de garder celle fournie avec c'est du noname qui ne demande que a te peter a la figuere.
apres le boitier en lui même...
faut que tu vois si tu peux demonter l'alim ou pas.
Mon pote avait démonté l'alim. ![]()
bon deja c'est un bon point. apres pour ma part je serai tente de te conseiller de prendre un vrai boitier mais ça peut etre delicat envers ton pote s'il te le donne et que tu t'en sert pas donc je sais pas trop quoi dire.
je vais te faire une config avec un boitier de qualite, apres tu verra ce que tu decide.