Bonjour
Voilà cela fait un moment que j'aimerai acquérir une config, et puisque mon PC m'a lâcher hier, c'est le moment idéal
Pourriez-vous m'aider a faire une config, pour un budget d'environ 1000€ ( Un peu plus, un peu moins, faites pour le mieux ) qui puisse me permettre de jouer sans problèmes ?
Je n'ai pas besoin de clavier, souris, enceintes, OS, ni d'écran ( Encore que pour le clavier et l'ecran, si vous avez du bon a conseiller pourquoi pas, mais les 1000€ sont reservés pour la config en elle-même ).
Je peux le monter moi même, donc du moment que le site est fiable c'est ok et je peux commander a plusieurs endroits ( Après si le prix revient au même autant tout prendre sur materiel.net avec montage ).
Voilà, sachant aussi que pour le boitier j'aimerai quelque chose de sobre, ou alors un truc classe mais pas trop cher...
Voilà donc en bref j'aimerai le top de ce que je peux avoir comme config gamer ( J'ai lu recemment qu'il allait sortir de nouveau " socket " ou je ne sais quoi, en debut 2011, est-ce disponible ? Dois-je encore attendre ? ) pour un budget d'environ 1000€.