alors voila je cherche une config pour 700 FDP inclu
j'ai qu'une souri et un clavier (à 15euros
)
me faut tout le tralala + l'OS + le montage vu que je m'y connait pas asser pour ça
c'est simple je demande pour 700 max la meilleur config pour jouer, ce qui me fais sans le montage ni l'OS ni les fdp
une config dans les 530euro
oui c'est peu mais c'est le max que je peux, je cherche pas à jouer aux derniers eux récent en high voir moyen , j'ai déjà une ps3 et 360 je cherche juste la meilleur config pour les jeu à ce prix la
(le jeu que je voudrais absolument ce serrai GW2)
et surtout fiable car je vais y passer beaucoup beaucoup de temps dessus
ensuite pour l'écran, enfaite javai un portable surtout car j'ai des problème de dos, pour jouer je me met assis mais pour le reste je me met allongé car sinon j'ai trop mal, donc me faudrait, je sais pas si c'est possible, un écran bien "transportable"
je m'explique, je jouerai assis (normal quoi) mais pour le reste j'aimerai avoir l'écran sur moi allongé, mes genoux relevé pour soutenir l'écran , vous voyez ce que je veux dire ? 
j'ai déjà la souri sans fil et le clavier avec un long câble, je pose ma tour à coté et je m'allonge en mettant l'écran sur moi, je sais c'est pas commun mais sinon ça va etre hard pour moi, voila voila un grand merci