CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:33:17

Si c'est pour de la bureautique (à ce que j'ai compris) j'aurai plus opter pour du quad, enfin le multitâche geré apr 2 ou 4 coeurs ya vraiment pas photo... Peut-être voir pour optimiser le prix au niveau du proc quitte à être un peu meilleur marché sur le reste de la config non?

Pamparaz
Pamparaz
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:43:19

Sinon pour répondre plus précisément à ta question entre le 1 et le 2, globalement (sans prendre en compte les fonctions genre lecteur de carte/ webcam quitusamèr)

sur le 2,t'as un ecran 17", avec 7 et son partage d'écran c'est bien mieux

sur le 2 t'as 1G de plus (en plus que l'os est comme tous les Pc portable en oem, mais il serait en 64bits au cas ou tu voudrais rajouter un peu de ram dans le futur (le 32 gère que 3Gb de ram si je me trompe pas)

sur le 2 un DD au double de capacité c'est très loin d'être negligeable!

sur le 2 un port HDMI si t'as une tite télé avec un HDMI aussi ça peut etre sympa de balancer tes films dessus si ça t'interesse (bon le vga fonctionne aussi cependant, là tous les pc portables en possède un)

au niveau de la CG... bah ça reste du PC portable, pour moi on évite les jeux, mais à quelques excceptions près elles semblent être identiques (ou alors la difference ne devrait aps se justifier, c'est pas comme si on comparait une gtx 260 et 460 ou une HD5770 et 5970 :) )

Voila, pour moi les 100€ sont bien là, je prendrai le 2ème.

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
04 octobre 2010 à 01:58:03

Salut tout le monde, je voudrais si possible trouver pour 500 - 700 euros max un pc de bureau avec écran + clavier + souris + Windows Seven...

Et je demande peut-être trop, mais le tout monté et capable de faire tourner les jeux récents en medium/high (surtout des jeux comme COD 4, Left 4 dead, Stalaker en max)

Je vous demande beaucoup je sais

Mais merci d'essayer de m'aider :oui:

nutella9
nutella9
Niveau 6
04 octobre 2010 à 06:48:38

Y a largement moyen , avec un ecran en 1600 x 900 , un clavier logitec simple , une souris razer ( ca change de la souris sans fil microsoft ) , l'OS sa coute 110 euros , e t le montage 40.
Pour les performance globales , ca serais bien que tu puisse te le monter :hap:
Sinon compte tu upgrader ta machine ?
Car ce que je pourrais te faire c'est te metre de la bonne ram , un bon processeur , et une petite carte graphique , qui tu changerais dans le futur.

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
04 octobre 2010 à 10:16:53

Euh moi qui upgrade un PC avec mes petites mains c'est comme demander à un éléphant de changer une roue d'voiture :hap:

Mais sinon ouai vas-y je veux bien que tu me montres un ensemble s'il te plait...

Niveau carte graphique tant que je suis mieux qu'avec ma pauvre Gerforce 8600GS de mon ordi portable je suis ok, car elle est vraiment daubesque :(

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:35:23

SnakePIissken tu joues en 1680*1050? vu ton budget, une petite 5770, pour que tu vois une bonne différence par rapport a une 8600GS vieillissante :)

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
04 octobre 2010 à 12:46:06

Vah une 8600GS dans un PC portable qui plus est, c'est à chier !

Sinon je peux jouer en 1024µ768, ca me dérange pas

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:27:18

ouais enfin tu demandes beaucoup de chose pour 700e, déjà écran+os+periph+montage> 100-150e+120+40e+40e. ^^

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:25:54

hé bé j'ai bien fait de "pas trop trainer" pour commander, parce que tout est en train de tomber en cour d'appro petit a petit...

une précision pour ceux qui veulent commander sur materiel.net préparez un scan de justificatif de domicile, car ils vous en demanderont un apres la commande ainsi qu'un scan de piece d'identité, ca vous fera gagner du temps.

kira15328
kira15328
Niveau 4
04 octobre 2010 à 16:12:53

Bonjour,

Je cherche un pc capable de faire tourner un jeu comme arma II et cities xl sans problemes et dont une des principales utilisations, en plus des jeux, et de surfer sur le web. Pas besoin de souris, de clavier ou d'ecran.

Le budget tourne autour de 1300-1500 euros

Merci d'avance :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:59:26

quelle résolution ? montage ? windows 7 ?

flaviodu59
flaviodu59
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:09:23

bonjour , ma webcam est une logitech marche tres bien mais n'est pas deceter par msn donc comment je peut la faire marcher ?

merci

nutella9
nutella9
Niveau 6
04 octobre 2010 à 18:39:32

MSN :d) outils ( en haut ) :d) paramètres audio et video :d) trifouille tu devrais trouver :)

nutella9
nutella9
Niveau 6
04 octobre 2010 à 18:42:54

kira15328 :d) Ecran , clavier , souris , montage , windows ?

Si j'en oublie certains faite le moi savoir ! :)

deatan
deatan
Niveau 6
04 octobre 2010 à 18:54:52

Salut !

Il y a moyen de me faire un petit pc ( pour petit gamer ) aux alentours de 600-800 euros ? windows 7 , clavier et souris
Merci

kira15328
kira15328
Niveau 4
04 octobre 2010 à 19:09:58

windows 7 de préférence, souris et clavier pas besoin.
pour l'ecran je pense pas que je vais changer, j'ai un dell 2405 fpw (je sais pas si c'est du bon)
et le montage ça depend en fonction de ce qui à.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:17:55

Salut dites, j'ai une info valable jusque Samedi 9 Octobre, et je voudrais votre avis, en comparaison à un autre ordi (Toujours sur mon (ancienne) lancée d'un PC pour jouer) :o))

Bon déjà j'annonce la couleur : un PC Medion de Aldi :o))

ERAZER X7710D (MD 8888) :d) 1.250€

- Processeur Intel Core i7-870 (2.93Ghz, 8Mo Intel Smart Cache technologie Intel Turbo Boost et Intel Hyper-Threading)
- Carte Graphique ATI Radeon HD 5870 DirectX 11 avec 1024 Mo de mémoire graphique GDDR5 et 2x DVI-I, 1x HDMI (compatible avc DHCP) et un port écran
- 6 Go de DDR3-SDRAM
- Disque dur S-ATA de 1000Go
- 2 baies hot-swap pour 2 disque durs
- Lecteur Blu-Ray/GraveurDVD/CD multistandard compatible avec DVD-RAM et double couche
- Contrôle réseau Gbit LAN (10/100/1000 Mbits/s)
- USB 3.0 pour un transfert ultra rapide des données
- Boitier de qualité supérieure avec trous de ventilation
- Audio 8 canaux
- Dim boitiers : 62x27x60
- Pack Logiciel complet avec Win 7 Home Premium (OEM installée et/ou DVD de restauration)

Si ça peut aider :d) http://www.aldi.medion.cocom/md8888/be_nl/?refPage=aldi

Maintenant il faut le comparer à ceci :

http://fr.packardbell.be/pb/fr/BE/content/model/PT.U5B02.001

d'un prix de 1.400€ (Magasin Saturn, je pense qu'il sont tout de même plus sérieux niveau après vente non ? ) :o))

Pour être clair, mon PC portable OSEF des capacités in-game, ce sera juste pour travailler sur le campus universitaire, sans dépendre de leurs salles informatiques qui sont pas toujours ouvertes.. :ok:

Un grand merci en tout cas pour toutes vos réponses, je suis conscient qu'à force je dois vous saouler.. :-(

flaviodu59
flaviodu59
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:31:48

nutella9
Posté le 4 octobre 2010 à 18:39:32
MSN outils ( en haut ) paramètres audio et video trifouille tu devrais trouver

merci beaucoup jai trouver

nutella9
nutella9
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:51:09

TheTiger77 :d) Je suis mort de rire au PC medion :rire:
C'est de l'arnaque :rire:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:57:38

TheTiger77 t'as pas honte de dépenser de l'argent dans des medion ou packard bell en 2010? t'es sur que tu veux jouer avec ces "choses" ?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment