CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ===> 1000 euros

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:39:57

:merci:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:06:16

- Asus Striker Extrême : 325€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/25937-Striker_Extreme.html
- Intel Core 2 duo E6600: 220€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/28250-Core_2_Duo_E6600.html
- Asus EN8800GTS/HTDP/320M : 309€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27597-EN8800GTS_HTDP_320M.html
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK : 200€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28884-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_HK.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo : 63€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html
- Graveur: Samsung SH-S183A OEM, noir : 34€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/25168-SH_S183A_OEM_noir.html

= 1151€

Sinon tu peux remplacer la Striker par une
- Asus P5N32-E SLI : 225€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26419-P5N32_E_SLI.html

Pour rajouter un :

- Western Digital Raptor 74 Go - 10 000 tr/min - 16 Mo (disque dur système): 145€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23191-Raptor_74_Go_16_Mo.html

.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:22:28

:merci:
le problème :
je n´ai pas le clavier dedans ni l´OS ni un autre ventirad mais je vais y réfléchire... :merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:30:47

Une carte mere a 325€ :ouch: faut pas exagerer la !

economise deja 200€ sur le prix de la CM et 50 sur celui de la ram et tu aura ton ventirad ton os ..

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:32:40

"- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo : 63€ "

Super pour le bruit. Je te rappelle qu´il veut garder son boîtier.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:50:20

Pradou26, j´avoue ^^ mais je n´avais pu qu´il voulait OS, périphérique etc, donc j´ai mis le paquet :o))

Bon bah okay si tu veux rester "raisonnable" :

- Asus P5B Deluxe : 170€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/24648-P5B_Deluxe.html
- Intel Core 2 Duo E6420 187€ :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/28712-Core_2_Duo_E6420.html
- Asus EN8800GTS/HTDP/320M : 309€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27597-EN8800GTS_HTDP_320M.html
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK : 153€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo : 63€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html
- Western Digital Raptor 74 Go - 10 000 tr/min - 16 Mo (disque dur système): 145€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23191-Raptor_74_Go_16_Mo.html
- Graveur: Samsung SH-S183A OEM, noir : 34€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/25168-SH_S183A_OEM_noir.html
= 1061€

Et si tu veux encore moins cher, il suffit d´enlever le raptor, ce qui te laisse suffisamment de marge pour tes périphérique et OS.

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:16:53

juste pour dire a esqwa que le benchmark de la ati est très surement faux.
dans certains bench la hd2900xtx est moins performante que la hd2900xt. avec des fréquences plus élevés ce qui est impossible. et vu la différence de fps on dirait presqu´une x1950xtx. c´est nimp.

moi je pense qu´il faut attendre de vrai test parce qu´elle n´a pas encore étais mise sur le marché.

sinon pour répondre au sujet. essai de te concentré sur un core2duo 6600
une 8800gtx
2 go de ram. et economise sur le reste (prend quand meme une bonne cm)
fais le tour des sites et trouve le moins chers.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:18:41

Un E6420 suffit :oui:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:20:50

tres bonne config evilelf, a part le raptor qui malgré lke fait que ce soit un super DD fait un boucan de tous les diables, c´est affreux dans une chambre la nuit, vive samsung :rire:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:23:54

Qu´il prenne celui ci alors :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/17878-Spinpoint_P80_SATA_II_80_Go_8_Mo.html

C´est beaucoup moins cher , moins performant, mais c´est clair que la série des SpinPoint P est très silencieuse. :o))

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:48:00

Ba je pense que la configue que j´ai donné est bien :( ??
sinon si j´y arrive je prendrais une Striker :ok:
et vraiment si je peut une 8800GTX mais je pense pas :o))

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:01:15

à toi de voir, mais c´est vrai que ça chiffre vite, quand je vois la config que t´a fait evilelf qui n´a pourtant pas pris les trucs les plus chers, t´arrive deja a 1000 euros. sans os ni écran ni boitier ni alim.
je voyais ça moins chers.
sinon la dernière config qu´il t´a fait est pas mal. mais a 30 euros pret je pense que j´aurai pris le 6600.

oublie pas les frais de port. lol
en tout cas tu sera tranquil avec ça.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:14

:merci:

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:13:11

regarde ce que je viens de trouver :

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa2959

franchement c´est pas mal.

t´as tout y compris un core 2duo 6600, une 8800 gts, 2 go de ram, le boitier et l´alim. sauf que c´est a toi de le monter. pour 969 euros. bon y a un jeu pourri offert. lol
y a pas d´os mais tu peux le rajouté en + dans la liste (y a des onglets pour rajouter des trucs, vista à 89 euros) meme un clavier etc..

le boitier si t´aimes pas tu peux garder le tiens.
je trouve que ça vaut le coup.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:05

Et un boitier daubé avec une alimentation daubé faut pas l´oublier. ><

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:10

lawl
^^ non je préfère pas :ok:
merci quand même :ok:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:29:12
  1. micka0607 profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 18:13:11 avertir modérateur
  3. regarde ce que je viens de trouver :

http://www.topachat.com/p[...]amp;ref_base=pa2959

franchement c´est pas mal.

t´as tout y compris un core 2duo 6600, une 8800 gts, 2 go de ram, le boitier et l´alim. sauf que c´est a toi de le monter. pour 969 euros. bon y a un jeu pourri offert. lol
y a pas d´os mais tu peux le rajouté en + dans la liste (y a des onglets pour rajouter des trucs, vista à 89 euros) meme un clavier etc..

le boitier si t´aimes pas tu peux garder le tiens.
je trouve que ça vaut le coup.

Je me demande si il vaut le coup car moi aussi je compte acheter un PC. Et à vrai dire je voit pas marquer l´alim le ventilo et la carte son!

On peut me dire ce que sa vaut?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:53:45

up

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:49:31

Non ça ne vaut pas du tout le coup, boitier et l´alim sont ultra daubé, elle va cramé direct avec une config pareille...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment