CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ===> 1000 euros

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:18:05

Bonjour je recherche un PC pour 1000 euros sans boitier ni alimentation...
comportant un clavier et la tour (sans boitier ni Alim :hum: :lol: )
c´est un Pc gamer que je recherche avec un bon clavier, un ventirad a leds (+ pate thermique)
merci !! ! il faudrais qu´il tienne minimum un ans... sans rien changer :ok:
:merci: !!
(le tout sur Grosbill(j´achète en magasin) et EVENTUELLEMENT SUR LDLC )

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:20:05

Et on peut savoir quel boîtier + alim tu as déjà ?

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:24:17

Nine hundred + hiper 580w modulable bleu :ok:
que du bon :ok: :merci:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:25:24

pour 1200 sans boitier et sans alim plutôt :rire:
j´ai forcer mes parents ^^

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:30:54

:svp:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:37:17

core2duo e6600
8800 gtx
2 go de ram pc6400
cm asus p5b
dd e sata ou sat2 samsumg serie P ou T

et il te restera assez pour acheter un clavier

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:44:51

ça dépasse a cause de la 8800GTX :noel: dmg

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:46:29

Ca devrait pas dépasser avec un E6420.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:48:08

oui mais donc je ne prend pas de 9500LED :hum:

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:49:01

Qu´est-ce que t´en as à foutre de ton ventirad à LED ? Tu ne regardes que ça quand tu joues ?

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:51:00

euh... +1 pour toi :rire:
je vais voir
:merci: pour l´infos :ok: :lol:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:56:10

core2duo e6420 = 190
8800 gtx = 545
2 go de ram pc6400 = 150
cm asus p5b =120
dd e sata ou sat2 samsumg serie P ou T = 60

+OS = 120
+graveur = 30
ça dépasse de 15 euros et j´ai une CM pas top, pas de ventirad sympa un vieux clavier et une vieille marque de 8800GTX :/ pas top^tout ça :ok:
:merci: quand même :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:57:48

passe sur une 8800gts 320mo alors ou attends les hd2900

eswqa
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:59:10

http://www.3dchips-fr.com/actualites/12081/premiers_bench_pour_la_hd2900_xtx.html

Adieu ATI. :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:09:53

Entre temps la Ati hd2900 a été annoncé moins cher qu´un 8800gts, donc ca reste plus interessant que de payer 550€ pour une CG

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:54

je pense prendre ça :

P5B deluxe WIFI/AP
E6600
8800GTS OC BFG
2x1go PC8000 TRACER
Pionner 112D
Vista familial premium (aero :coeur: )
G11
9500LED (ZALMAN)
1x250GO samsung

voila :-)

:merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:56

:ok:

Pour le proco je lui prefere le blue orb, mais chacun ses gouts

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:14:08

le ventirad* pardon

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:15:34

il parais qu´il est plus performant le 9500LED :ok:
:merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:20:48

Il ssont pareils d´apres le test best of micro, c´est jsute que je trouve le blueorb2 plus jolie

mais sdi tu cherche la performance, alors il te faut le Thermalright XP-90 ou mieux le XP-120

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment