Centrino Duo (1.83ghz)2048 mo de ram DDR2120Go de Disc DurGeforce 7600Go
Voila le pc portable que je vais avoir prochainement il pourras fair tourné des jeux récents ?
Bien sur!
OUai mais probablement en bas pour le snouveau jeux comme crysis car une 7600GO c´est quand meme pas super terrible
Une PC portbale tout court c´est pas super terrible
disc sa existe pas donc non il est dauber
tu poura faire tourner motocross madnes 2 en hight mais ça va ramer un peu en terrain exterieur avec 10 concurent!!!
OUé le solitaire devrait tourner à peu près correctement.
Je propose de l´élire trolleur de la semaine avec pas moins de 5 topics identiques en moins de 3 jours sans se faire jeter, il est fort ce yamapi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10912665-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10912454-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10912379-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10910923-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10909734-1-0-1-0-0.htm
bah il me faut des avis non ? je vais pas acheter comeca !
en tous cas, c´est fini j´ai commander donc je vous ennuies plus.
Tu le regrettera
des avis oui, mais ca sert a rien de faire 5 topic pour le meme sujet, ca s´appel du flood